Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 288 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53631
Vu la longueur du corps je doute que ce soit une guitare de voyage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53632
Citation de sonicsnap :


SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..


on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...
53633
la Jano pro :aime: est en pin (pour l'armature) et contreplaqué dessus dessous :-D Quand je pense aux petites galères de justesse que j'ai encore sur les accords ouverts (surtout Sol M et Ré M) et que je vois ce chevalet si basique. :tourne: Mais la mienne avec son ensemble micro+2 pot à 10 € sonne bien et a laissé pas mal de monde sur le cul. Peut-être que si un jour je tombe sur un lipstick noir à pas trop cher je referai son électronique :noidea: pour l'instant elle reste comme çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

53634
Citation de SUPERKADOR :
on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...

..la bêtise habituelle! Quel intérêt d'avoir un micro en moins. D'ailleurs, si j'avais le choix entre les deux au même prix, tant qu'à faire, je prendrais celle à deux micros.
53635
5665036.jpg

5665037.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53636
Même le chien a l'air dépité :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53637
53638
Une récente étude de l’université de Harvard a prouvé que 72% de la beaufitude mondiale se trouve aux États Unis. :volatil:

“La musique réveil le silence”

53639
Y'a un des deux "body-buildings" qu'a pas réussi:mrg:
53640