Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 844 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 634 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53891
Citation de sonicsnap :
Ben, cette gratte est elle-même un recyclage. Il faudrait donc recycler le recyclage.. à quoi nous mènerait cette nouvelle étape?


À de la poussière d'étoiles Sonic, de la poussière d'étoiles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53892
53893
5698959.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53894
Ça c'est délire, pour moi. Par contre, je ne suis pas sûr qu'une telle guitare soit bien équilibrée.
53895
Trop mal fait pour GDL. La réalisation est assortie à l'arrière plan de la photo.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53896
Si je devais construire une guitare, je serais content de ne pas faire pire que ça..
53897
L'accordage des 3 cordes aiguës doit être un vrai bonheur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53898
Ça, le fait est que ce serait un truc rédhibitoire pour moi: Le fait de ne pas pouvoir monter les cordes à la manivelle.
53899
Mais tu n'en casses jamais, alors ça ou autre chose :volatil:
53900
Oui, mais pour bien monter un jeu de cordes, je trouve que la manivelle est indispensable.