Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 663 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53871
Citation de jeanseb85 :
qu'est-ce qu'ils ont à charger les grattes de décos comme çà, c'est dingue.


L'acheteur veut en avoir pour ses 149 900 E ! :oops2:

 

53872
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas s'il y aurait un pays, un état, une région qui ferait une guitare présentable. En tous cas, pour l'Irlande, c'est mort. Comme tout ce qu'on a vu dans le genre jusqu'à présent il faut bien le dire..


Le Wyoming et le Colorado. Ca ferait la gratte de Bo Diddley.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53873
5696327.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53874
Là c’est vraiment n’importe quoi :facepalm: puis faut s’épiler l’avant-bras…
53875
J'aimerais bien qu'on me fasse une démo des possibilités de cet engin. Ça n'est certes pas beau, mais je trouve ça assez rigolo..

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 10:46:59 ]

53876
5697302.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53877
"D'azur aux trois étoile d'argent et aux trois potards du même", c'est de l'héraldique?
53878
Selon Michel Colucci, ça m'a tout l'air d'être un "Gromiko", qui désigne en Russie, comme chacun sait, un esquimau géant.
53879
5698081.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53880
On a vu pire que ça, mais le fait est que ça craint quand même un peu. Celle complètement à droite semble être partie d'une idée intéressante, mais à la fin, c'est archi-raté. Celle en bas à gauche dans le rectangle central a aussi quelque chose; mais ce n'est pas une réussite totale.