Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 654 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53881
5698309.jpeg
53882
Pas de doute, une biche avec un micro et un chevalet sur le museau, c'est moche.
53883
Recyclage oui, mais recyclage moche !

6a99c5a28694a592083b460ebb1655ff.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53884
Je ne sais pas trop quoi en penser entre gratte moche ou gratte délire.. Il faudrait la voir en vrai pour se faire une opinion. Comme-ça en photo, je ne trouve pas ça hideux. Il y a quand même un truc bizarre sur la tranche..
53885
Une iGuitar ne peut que faire le Jobs.

Il reste seulement à fignoler la tranche avec de l'iEpoxy.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53886
53887
Citation de sonicsnap :
:mrg:

Noyer tout ça dans de l'epoxy ferait perdre son originalité au truc.


Les tranches sonic, seulement les tranches. Pour rattraper le côté dégueulasse des coques d'iPhones brutes de découpe.
Mais c'était aussi une blague étant donné que ça resterait très laid quand-même.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53888
53889
J’allais dire de l’envoyer au feu, mais non aujourd’hui il faut recycler, par ce que la planète elle souffre. :oops2:

“La musique réveil le silence”

53890
Ben, cette gratte est elle-même un recyclage. Il faudrait donc recycler le recyclage.. à quoi nous mènerait cette nouvelle étape?