Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ce serait donc des crânes de pigeons? Ça me paraît un peu gros. Et même si c'est ça, il faut savoir où aller les ramasser. Malgré les milliers de pigeons qui gambadent à Paris, je n'ai jamais vu le cadavre de l'un d'entre eux..
Cette guitare est une œuvre d'art création de Richard A. Jacobson baptisée "Dark Wind (2023)".
Il en a commis quelques autres, plus ou moins jouables...
Mouais, la dernière c'est un habillage artistique sur une guitare qui de fait n'en est pus une : pas d'accès aux cordes pour jouer, pas d'accès aux mécaniques, pas d'accès à la prise jack et aux potards... Juste bon à être contemplé.
Cette guitare est une œuvre d'art création de Richard A. Jacobson baptisée "Dark Wind (2023)".
Il en a commis quelques autres, plus ou moins jouables...
Oui, mais c'est juste une image. Ce n'est pas une guitare, ni même un objet réel.