Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 618 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 180 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55101
55102
Oui mais là l'écoulement des eaux de pluie doit être étudié :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55103
Y'a encore du lourd aujourd'hui. On n'est pas à l’abri de trouver de l’exceptionnel.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55104
Je tiens quand même à féliciter les participants de ce topic qui arrive toujours à nous surprendre et à trouver de belles surprises depuis plusieurs années. :bravo:

“La musique réveil le silence”

55105
55106
Et les créateurs de toutes ces merveilleuses œuvres d'art, on ne les félicite pas eux ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55107
Ben on leur rend hommage à longueur de pages en présentant à nos regards éblouis leurs travaux dans ce topic très sélect..
55108

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55109
Bon, celle-ci n'est faite que pour être exposée manifestement. Sans ça je me demande quel son il peut bien en sortir..
55110
Si ! Si ! Bravo à vous tous, artisons de l'ambre qui, par votre œuvre originale et vagissante parvenez à soigner, voire même guérir, les complexe d'infériorité de la plupart d'entre nous (et la place Bellecour).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.