Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 837 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 371 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54701
54702
Il n'y a pourtant pas de quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54703
54704
Sa musique aussi. Du sous-sous-Elvis, mais en moins bien. Surtout à cause de la malencontreuse tentative d'imitation. Il aurait mieux fait de se lancer comme garçon de bain. Avec son physique il y aurait certainement eu de la rombière pour lui filer du pouliche plus copieux que ses cachets de chanteurs.

Edit : Ah ! Ben finalement, c'est encore pire que ce que je supposais :
https://dangerousminds.net/comments/the_story_of_johnny_h._the_musician_bodybuilder_actor_and_his_bizarre_conne
https://dangerousminds-net.translate.goog/comments/the_story_of_johnny_h._the_musician_bodybuilder_actor_and_his_bizarre_conne?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 15:41:50 ]

54705
En effet, c'était un cas ce type.. Mais il n'a pas laissé un souvenir impérissable.
54706
Ah le fameux frère jumeau caché d'Elvis... :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54707
54708

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54709
:8O: :?!: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54710
Oui, hein ? On se demande. Mais comment il... A moins que... Peut-être un peu plus à gauche ? En mauve. Ou à la rigueur avec des saucisses. A moins qu'il ne pleuve mardi en huit, dans ce cas on ne pourra pas vendre les beignets de cornflakes en ligne. Sauf si le chat est toujours vivant. Mais je... Et puis de toutes façon... Les autres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.