Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 802 réponses
  • 857 participants
  • 4 947 902 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54711
J'arrive pas à savoir si les machins c'est des marteaux pour taper sur les cordes ou des bidules pour les amortir.
A part la plaque avec les micros, je ne trouve pas ça particulièrement moche. Pas sûr que l'on puisse appeler ça une guitare par contre.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54712
C'est sur !
A part la forme du corps, les nervures route, les micros placés à l'arrache, les cuillères à tapping, la largeur du manche et son haut débile, la tête hideuse et les potards pas assortis, on peut effectivement penser que le stand est pas si mal quand on enlève la bouse qui est posée dessus :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54713
C'est le genre d'engin qu'il faudrait voir en action.. Après pour en juger l'esthétique, ça peut difficilement être comparé à une guitare de base. Sinon, c'est vrai qu'il y a un micro qui semble placé n'importe comment..
54714
peut etre déjà posté; tout de même assez laide, je ne parle pas de la tenue de l'homme arraignée :langue:
Spinal Tap
5842569.jpg

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 12:14:59 ]

54715
54716
Oh que si, tant la guitare que la combi sont bien débiles :bravo:

Par-contre on ne voit pas si les potards vont jusqu'à 11 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54717
Citation de jensouniev :
Sa musique aussi. Du sous-sous-Elvis, mais en moins bien. Surtout à cause de la malencontreuse tentative d'imitation. Il aurait mieux fait de se lancer comme garçon de bain. Avec son physique il y aurait certainement eu de la rombière pour lui filer du pouliche plus copieux que ses cachets de chanteurs.

Edit : Ah ! Ben finalement, c'est encore pire que ce que je supposais :
https://dangerousminds.net/comments/the_story_of_johnny_h._the_musician_bodybuilder_actor_and_his_bizarre_conne
https://dangerousminds-net.translate.goog/comments/the_story_of_johnny_h._the_musician_bodybuilder_actor_and_his_bizarre_conne?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr


Bande de mauvaises langues :non::non::non:

Excellent ce soi disant "sous" Elvis mais de toute façon j'ai toujours adoré les "Faux" Elvis comme Jimmy Ellis Alias Orion





Ou El Vez le Elvis Mexicain

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 01:39:06 ]

54718
Mouais.. Je ne suis déjà pas un fan irréductible du vrai Elvis (en ce qui me concerne, ce qu'il a fait d'intéressant se limite à deux albums), alors les faux ont peu de chances de m'affoler..
54719
:8O:Oh putain on n'en arrive a causer d' Elvis, sans façon, je fuis :fleche:
54720
Oui. Une gratte moche peut mener à des méandres de discussion improbables.. J'espère qu'on a fait le tour de ce qui pouvait se rapporter au pauvre Johnny H et son tromblon..