Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Sauvons GML ! C'est un musée de l'horreur d'utilité publique qui doit servir ad vitam æternam de contre exemple à tous les luthiers de l'univers visible. Mesdames et messieurs les guitaristes, pensez à l'avenir de vos enfants : vous ne voudriez pas qu'ils soient forcés de jouer sur des horreurs, non ?
Peut-être déjà passée (je ne sais plus...), mais, même si c'est le cas, on n'atteindra pas le record de la Vai avec les flammes qui doit en être à son 72e passage.
Je suis pétrifié de stupeur, à la vue de cette ignominieuse guitare
Tu devrais le savoir, ne jamais regarder la Gorgone dans les yeux sous peine d'être transformé en parpaing !!
A ce stade, je ne trouve même plus ça vraiment moche, c'est juste de l'esthétique de train fantôme de fête foraine...
Plutôt de la compassion pour le cerveau de son créateur