Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 936 078 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55211
55212
Oui... Bon... Mais des fois on en met et on est sérieux quand même, alors que des fois on oublie d'en mettre derrière un truc manifestement WTF et on se fait reprendre. A force, je sais plus, moi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55213
Bon, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je me fais souvent avoir!
55214
5965488.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55215
On ne peut pas spéculer sur ce que ça aurait donné une fois finie, mais elle a déjà une chouette silhouette! :facepalm:
55216
$185 sans une seule corde ? j'hésite...

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 11:39:31 ]

55217
L'est p'tet passée, mais au cas où... Je sais bien qu'elle est mythique, mais je ne vois pas en quoi la déco sert à quoi que ce soit :

1b584569ac49fe57009c334933a2ede3.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55218
Fallait demander à Syd Barrett avant qu'il ne meure, mais de toute façon je crois qu'il n'aurait pas été capable de répondre à ta question vu dans quel état il errait :facepalm:
55219
Ce sont des miroirs qu'il avait lui-même collé sur sa gratte. Les concerts de Pink Floyd ont été dès leurs débuts éclairés par un éclairagiste génial qui avait inventé tout plein de procédés et de projecteurs psychédéliques qui participaient à faire du show une expérience unique et nouvelle. Les miroirs sur la guitare devaient réfléchir toutes ces jolies lumières dans tous les sens et dans les yeux du public sous acide :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55220
Oui. Bien sûr, sans les lumières, ça ne fait pas grand effet.. Mais pour la scène, l'idée n'était pas forcément mauvaise. Noddy Holder (de Slade) a un temps repris l'idée avec son chapeau à miroirs..

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 10:03:30 ]