Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 545 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55581
Certainement pas. On peut aimer un truc que je n'aime pas et être parfaitement équilibré, quand même! Mais sur les trucs qu'il peut kiffer ou pas.. Simplement.
55582
Rassure toi, Sonic : je suis parfaitement déséquilibré. :fou:
Plus sérieusement, on est tellement habitués à voire ici des horreurs que la première m'a presque semblé plausible au premier coup d’œil.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55583
Plausible elle l'est en tant que guitare car c'est bien fait, c'est propre, le travail est sérieux.

Mais ici quand c'est moche c'est moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55584
En fait du point de vue de l'inspiration, je ne vois guère de différence entre les trois. Bon, la troisième a sa couleur "diarrhée", qui est un plus certain dans le cadre de ce topic. La finition de la première est plus "caca de vache". Mais à part ça..
55585
Citation de sonicsnap :
La finition de la première est plus "caca de vache"...

Forcement, avec les mots, ça donne l'odeur. Je la voyais moins moche parce que pour moi les couleurs étaient plus évocatrices de sous-bois, dans les tons écorce, mousse et lichen, nuances de tilleul et hêtre. Pas les même fragrances. Mais maintenant que tu le dis, ça sent un peu le méthane.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55586
En effet, tu avais l'esprit moins mal tourné que moi.. Désolé de te casser ta barraque! :mrg:
55587
De toutes façon, n’étant toujours pas parvenu à cesser de fumer, mon odorat est piteux. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55588
Je ne sais pas si on peut prendre en compte l'odeur (supposée) des guitares comme critère de mocheté.. :mdr:
55589
Faut faire une mise à jour du topic pour qu'il soit en odorama. Où est Nero ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55590
Citation de jensouniev :
De toutes façon, n’étant toujours pas parvenu à cesser de fumer, mon odorat est piteux. :mrg:

D'où...on ne discute pas les gouts et les odeurs:facepalm: