Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 129 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56041
Ce sont des vis à bois tout ce qu'il y a de basique qu'on trouve dans les magasins de bricolage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56042
Mais qu'on ne voit pas tellement sur les chevalets de guitares? Je ne sais pas pourquoi, mais elles me surprennent ces vis..

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 09:16:54 ]

56043

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56044
J'espère qu'elle est livrée avec le flight case adapté!

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 10:02:57 ]

56045
Super pratique à transporter... et sur scène attention aux copains !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56046
Pointes pétées au bout d'un jour ou deux max.

Après, ça reste moche mais c'est moins dangereux.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56047
Je n'aimerais pas me faire charger par un guitariste avec ça dans les pattes. Ce truc doit rentrer dans une catégorie d'arme assez élevée. Pas sûr qu'on soit autorisé à transporter ça sur soi..
56048
On en a vu des bien moches dans le style, mais je ne sais pas si c'est pas la pire.

6167038.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56049
Elle est connue celle-là, mais vraiment horrible. Un dessin de gosse pas particulièrement doué..
56050
Citation de sonicsnap :
Elle est connue celle-là


Alors je serais le seul qui n'aurait pas droit aux doublons ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land