Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 385 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 638 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56381
Ça, je ne m'avancerais pas sur ce qu'ont dans la tête ceux qui font ça. Peut-être qu'ils trouvent ça beau..
56382
Citation de FrTh :
je trouve assez naze de bousiller ses guitares (applicable à tout autre instrument) pour se donner un genre rebelle ou rien à foutre.
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose a toujours un certain mérite, même si le résultat est improbable.
la démarche est plus constructive et moins nihiliste.


Entièrement d'accord.
Et l'autre là avec sa Jaguar sciée en 2 ça me révolte, un tel crime devrait être interdit, pas une Jaguar :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56383
Un crime de lèse guitare! :mdr: Allez, s'il est content comme ça, tant mieux pour lui, mais on est en droit de trouver ça hideux, c'est sûr.
56384
Citation de darinze :
qu'est-ce qui retient un guitariste (amateur ou pro) de se faire lui-même "sa" guitare.


Rien ! Et c'est une excellente chose puisque c'est là l'origine des plus belles pièces de ce sujet. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56385
Ça, c'est sûr que tout le monde n'a pas la même dextérité pour ça. Ça donc le meilleur comme le pire..
56386
Citation de Magnus Hammersmith :
Et c'est une excellente chose puisque c'est là l'origine des plus belles pièces de ce sujet. :mrg:


Et s'ils en jouent aussi bien qu'ils les construisent ça doit être quelque chose :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?