Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 507 réponses
  • 861 participants
  • 5 022 974 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56481
slave > Il y a peut-être des choses intéressantes à faire avec l'impression 3D, mais ça n'exclue pas l'inspiration. Quand il n'y en a pas, ça fait de la merde comme c'est le cas avec cette guitare.
56482
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
renault_fuego_automatic_id-0.jpg


Que c'était joli, ça. Encore plus en version GTX 2.2l. Un peu moins gracile et sexy que la R17, mais tout de même...
56483
[/quote] C'est de l'humour ou bien ? :?!:[/quote]
hélas non.
bon faut reconnaitre qu'avec une "rat guitare" on peut juste se couvrir de ridicule (qui lui ne tue pas).
56484
Citation de Magnus Hammersmith :
On a déjà vu plusieurs chefs d'œuvre dans ce style mais je ne me souviens pas de celle-ci. Ni de ce superbe vibrato qui pourrait rendre un Wonderbar élégant en comparaison.

6203840.jpg

je sais pas pourquoi, mais ça ne me parait pas fait pour de la musique glamour.
56485
Citation de Latence :
Le jackie c'est Josh Homme quand même!


comme quoi notoriété et bon goût n'ont aucun rapport.
ça me fait penser à mon taf où selon ton degré dans la hiérarchie tu avais accès à des téléphones +, ++ , ou +++. et sans possibilité de choisir un téléphone "moins bien".
résultat : un nombre incalculable de personnes qui possédaient des téléphones dont ils ne savaient pas se servir ou largement trop haut de gamme.
quand j'ai "glissé" que si tout ce qu'on avait pour se faire reconnaitre une valeur professionnelle par ses équipes c'était l'accès à une catégorie de téléphone, on ne valait vraiment pas grand chose.
la direction générale n'a pas trop apprécié.
56486
Citation de FrTh :
comme quoi notoriété et bon goût n'ont aucun rapport.

La photo ne prouve pas que ce soit lui qui ait fabriqué cette gratte, ni même qu'il la trouve à son goût..

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 09:01:44 ]

56487
6206618.jpg
6206619.jpg
6206620.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56488
Pas que je trouve ça très moche en soi, mais si c'est le corps d'un vrai serpent empaillé ou je ne sais quoi, ça me dégoutte..
56489
Si on n'a plus de guitares à exhiber, on peut vanner sur le bonhomme, en attendant...
Après Queen-ceci et presque-Kiss, ce sera ABC/DC? Rolling Tones Of my Ass?
56490
Ah zut je suis ballot, je n'avais pas vu le serpent...
En partie taillé dans le lard de la guitare, en partie rajouté... bon, au final, si on prend du recul et que l'on fait abstraction de la tête, ça évoque le napperon que les grand-mères mettaient sur les dossiers de fauteuil, les guéridons, etc. et que les chauffeurs de taxi turcs mettaient un peu partout.
C'est souvent l'ennui avec les guitares originales, si on prend du recul ça ne produit pas du tout l'effet escompté.