Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 507 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 032 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56471
Cest une antenne satellite

6205512.jpg

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:57:33 ]

56472
Ça y ressemble. On fait vraiment des guitares avec n'importe quoi. Il faut avoir le bras long pour atteindre le potard..
56473
bé ouais, mais là on a affaire à un super-jackie de compétition... la prochaine sera sur base de jante de R19, je parie
56474
La guitare électrique a ça de particulier qu'on peut en faire une en état de marche avec absolument n'importe quoi. Ça inspire des vocations.
56475
Citation :
la prochaine sera sur base de jante de R19, je parie
:mrg:

Sur une jante de Fuego = plus mieux bien...
renault_fuego_automatic_id-0.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56476
Le jackie c'est Josh Homme quand même!
56477
L'impression 3d, c'est pas mal aussi pour se rater...

5b5ea174d62436acb5a15e71fcbea530.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56478
désolé, connais pas chochomme... il avait bien l'air, comme ça, avec son jouet dans son salon.
56479
HS

Cest le chanteur guitariste leader de Queen of The Stone Age. Qui ont pour moi pondu un des meilleurs album Rock de tout les temps. Je sais pas si le terme jackie est approprié mais jaimerai pas avoir le monsieur dans mon entourage.
56480
Et premièrement connu comme guitariste de Kyuss, groupe culte.
Effectivement, il est un peu sanguin, je le concède, mais quel guitariste! Et aussi un excellent chanteur.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal