Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 507 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 031 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56461
Je n'irais pas jusque là, mais c'est assez ridicule et probablement pas pratique du tout.
56462
Bé... il me semble que vous avez déjà bien rigolé au quinzième degré en doutant de l'ergonomie de certains objets...
sinon effectivement, le forum "délire" et le forum "moche" peuvent se télescoper... que faire de tout ce fatras de "guitares en forme de" ?
c'est pas spécialement toujours moche, c'est juste stupide la plupart du temps.
Le grand régal, c'est quand même ces tentatives de lutherie amateur... plus c'est fait avec des outils de garagiste et de grandes ambitions, plus c'est un régal!
Quand c'est dessiné avec les pieds, c'est bien, aussi... je vais me faire beaucoup d'ennemis si je dis que la firebird, la 4001 et toutes les Vigier sont dessinées avec des gants de boxe?
56463
Tu as le droit de le penser. Idem pour l'explorer ou la flying v, mais en général ici on poste du moche consensuel :mrg:

Citation de boustrophedon :
Le grand régal, c'est quand même ces tentatives de lutherie amateur...


En effet, je vois que tu as compris l'esprit de ce topic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56464
Oui, et puis de toutes façon, une Firebird ou une 4001, on les connais tous. Ça n'intéresserait personne. Il y en a eu dans le passé qui postaient des Les Paul ou des Strato. Qu'est-ce s'en tapait de voir ça ici. Et les mecs rétorquaient "oui mais je les trouve moches, c'est mon droit". On s'en moque! Les grattes moches postées ici, on peut les discuter, mais ce sont des guitares qui sortent de l'ordinaire.
56465
Elles sortent de l'ordinaire, mais disons façon virage bien raté. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:11:56 ]

56466
En effet. Mais dans la plupart des cas, on ne peut pas leur reprocher d'être banale. Encore que concernant les "guitares-femmes à poil" ou les "guitare-guns", je reconnais que ça se discute..
56467
Je n'aurais pas posté leurs photos, bien sûr, c'était juste pour discuter du "concept de mochitude"...
Je me suis tapé une centaine de pages, avant de m'immiscer dans votre forum (en remontant trop loin, les photos ont disparu), je me suis bien marré, faut dire... Mais je ne crois pas trouver des choses que vous n'ayez déjà trouvé.
Je mets encore deux images, des instruments du XIXème siècle parce que le parallèle avec les "guitares pointues" est amusant...
Devaient être les instruments de bas-rockeux en collants rose et perruques frisées, assez mal élevés...
Et sinon, pour Darinze, tu es organiste, je comprends, ou bien facteur d'orgues? Moi je suis facteur d'orgues, enfin je l'étais il y a longtemps, avec mon petit diplôme et tout.
56468
mince j'ai encore oublié les photos6205433.jpg
6205434.jpg
56469
56470
Citation de boustrophedon :
pour Darinze, tu es organiste, je comprends, ou bien facteur d'orgues

Je suis organiste - et de contrebande, c'est-à-dire même pas un organiste correctement formé.
Bien évidemment je m'intéresse à la facture de l'instrument.
Je t'invite sur mon fil L'Orgue à tuyaux et l'Organiste mais tu vas être encore plus déçu, les photos y sont encore plus manquantes :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.