Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ibanez meilleur manches au monde? ^^

• 138 réponses
  • 24 participants
  • 23 492 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ibanez meilleur manches au monde? ^^
Salut,
j'ai beaucoup entendu parler des manches Ibanez il parait que ce sont les meilleurs manches pour jouer technique.
C'est vrai?
Il y a Jackson qui a une bonne réputation aussi pour ses manches, c'est quoi la différence du manche comparé à Ibanez?
J'hésitais entre une Jackson RR24 et la Jem555 Steve Vaï, pour faire du metal et apprendre tt les techniques du shreed.
Niveau matos utilisé entre ces 2 grattes ça se vaut ou pas?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui je connais un peu les galères du floyd rose:)
Mais c'est tellement énorme les floyds rose niveau sonorité ça donne plein de possibilité. Exemple le solo de Van-Halen sur la musique Beat it de Michael Jackson c'est une petite démonstration bien sympa j'adore le rendu c'est tout con mais tellement énorme:)

https://www.youtube.com/watch?v=KgB3deEFJiI
132
Avec certain vibrato wilkinson on peut faire quasiment la même chose.
Et le must pour moi c'est khaler :aime:
133
Je connais que le Floyd rose et les vibrato comme sur les fender après le reste j'ai jamais essayé je connais pas :)
134
Bah la on peut dire qu'avec un manche traversant au moins, t'as un argument rationnel en faveur du shreddeur fou que tu veux devenir! un bon acces aux aigus! :bravo:
135
Je flag se topic qui serre a rien mais bon, je pourrais le lire a temps perdu dans mes moment de coup de blues... :ptdr:

!!!

136

Hors sujet :

Citation : Mais ?! mais ?!

Que fais tu là petit basseux ?

je me marre bien moi ! On n'apprend pas grand chose, mais qu'est ce que je me poile!

:fleche: ... je m'en vais flagouner d'autres topics Ibanez

137
On ne se moque pas, Pepito, c'est pas sympa.
Si tu veux te bidonner, va sur les threads des batteurs. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

138
:pong: :ptdr:

ouai chez les bucherons c'est marrant aussi
139

Citation : J'ai fait ce que voulais alors faudrait être con pour pas être content

En voilà au moins un qui viendra pas pourrir ce topic :ptdr:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate