Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 09:04:06Ibanez meilleur manches au monde? ^^
Salut,
j'ai beaucoup entendu parler des manches Ibanez il parait que ce sont les meilleurs manches pour jouer technique.
C'est vrai?
Il y a Jackson qui a une bonne réputation aussi pour ses manches, c'est quoi la différence du manche comparé à Ibanez?
J'hésitais entre une Jackson RR24 et la Jem555 Steve Vaï, pour faire du metal et apprendre tt les techniques du shreed.
Niveau matos utilisé entre ces 2 grattes ça se vaut ou pas?
Merci d'avance
Oui je connais un peu les galères du floyd rose
Mais c'est tellement énorme les floyds rose niveau sonorité ça donne plein de possibilité. Exemple le solo de Van-Halen sur la musique Beat it de Michael Jackson c'est une petite démonstration bien sympa j'adore le rendu c'est tout con mais tellement énorme
Avec certain vibrato wilkinson on peut faire quasiment la même chose.
Et le must pour moi c'est khaler
0
Danisg
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
133Posté le 12/02/2009 à 16:33:36
Je connais que le Floyd rose et les vibrato comme sur les fender après le reste j'ai jamais essayé je connais pas
0
paco's revenge
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
134Posté le 12/02/2009 à 16:50:02
Bah la on peut dire qu'avec un manche traversant au moins, t'as un argument rationnel en faveur du shreddeur fou que tu veux devenir! un bon acces aux aigus!
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
135Posté le 12/02/2009 à 17:03:13
Je flag se topic qui serre a rien mais bon, je pourrais le lire a temps perdu dans mes moment de coup de blues...
0
!!!
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
136Posté le 12/02/2009 à 17:11:42
Hors sujet :
Citation : Mais ?! mais ?!
Que fais tu là petit basseux ?
je me marre bien moi ! On n'apprend pas grand chose, mais qu'est ce que je me poile!
... je m'en vais flagouner d'autres topics Ibanez
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
137Posté le 12/02/2009 à 18:58:13
On ne se moque pas, Pepito, c'est pas sympa.
Si tu veux te bidonner, va sur les threads des batteurs.