Ibanez meilleur manches au monde? ^^
- 138 réponses
- 24 participants
- 23 632 vues
- 24 followers
Danisg
j'ai beaucoup entendu parler des manches Ibanez il parait que ce sont les meilleurs manches pour jouer technique.
C'est vrai?
Il y a Jackson qui a une bonne réputation aussi pour ses manches, c'est quoi la différence du manche comparé à Ibanez?
J'hésitais entre une Jackson RR24 et la Jem555 Steve Vaï, pour faire du metal et apprendre tt les techniques du shreed.
Niveau matos utilisé entre ces 2 grattes ça se vaut ou pas?
Merci d'avance
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : Berzin> non, c'est moi même, à l'époque ou j'avais les cheveux longs...ça m'a demandé beaucoup de travail pour obtenir un double menton aussi lisse et mou, et c'est grace à ce surplus de peau que j'arrive à faire des trucs extraordinaire avec ma bouche...sexy hein?
jhorloger
Hors sujet : Je croyais que c'était le après une fel.....
faren
Si ça part un peu en vrille, c'est que je crois que tout le monde y a été de son couplet, qu'il y a un consensus sur la question non ?
Danisg, tu devrais être flatter du succès de ton thread, même si la déconnade ne fait pas avancer ton schmilblick non ?
Mais ça veut dire qu'on peut blaguer quand même ?
Hors sujet : pourquoi on se pose la question Ibanez meilleur manche au monde alors qu'il en a pas de manches ibanez
je sors
huile_smith
Hors sujet : Bien sur que si il en a un, il est caché en habits caki...
Danisg
Je vous interdit pas de déconner, après il y a la manière de dire les choses ... certains me font passer pour un noob je trouve ça moyen ....
Mais certains préfères dire des .... plutôt que faire avancer un topic , je trouve ça dommage c'est tout.
huile_smith
Citation : J'ai une préférence pour les post pauvre en quantité mais riche en qualité
Comme les miens, concis et pertinents
Non serieusement on veut bien t'aider mais on sais plus trop si tu veux changer de guitare, de manche, de micro, d'ampli...
Doc Plus
Citation : J'ai une préférence pour les post pauvre en quantité mais riche en qualité, excusez moi ....
C'est difficile de faire des réponses de qualité quand le sujet du topic est absurde.
Utiliser le mot "meilleur" n'a aucun sens, puisque subjectif. Les pro Ibanez RG iront dans ton sens, les pro ESP, jackson and co penseront le contraire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bajito
Hors sujet : Citation : c'est du flan de port' nawak complet en branche.
Dès le début du thread, Lonny a résumé correctement le futur du thread.
Allez, je retourne chez les grosses cordes moi..
Danisg
Le titre est pas représentatif du contenu de mon 1 er message, comment vous dire .... le titre sert uniquement à attirer l'attention il y en a qui ont mis 10 pages pour le comprendre ... et d'autres l'ont toujours pas compris hum;... enfin bref au moins le titre a marché en tout cas :p
Après je reste déçus de la réaction de certains ... c'est un peu immature
- < Liste des sujets
- Charte