Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson N-225
Photos
1/153
Gibson N-225

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine

  • 102 réponses
  • 41 participants
  • 20 724 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine
Gibson a l'ouïe fine
Gibson, à qui nous devons bon nombre de guitares de légendes, a décidé de présenter il y a quelques mois, une fois n'est pas coutume, un instrument aux courbes originales, la N-225. Avec un look hybride à mi-chemin entre les SG, Les Paul standard et la série ES, la guitare a attiré notre attention...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation :
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Gibson-N-225-Ebony-With-Pinstripe-/art-GIT0026213-000


Faut que je trouve 950 balles...icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

53
Bien que je salue l'audace, je ne suis pas hyper sûr que ça vaille 950€.

flickr.com/thomas_hmd/photos

54
Ca reste moins cher qu'une studio, une Flying V ou une explo !
55
Chez gibs ouais.
Mais si je devais acheter une moderne/métal, pour le prix, j'irais chez Shecter

flickr.com/thomas_hmd/photos

56

Les séries faded de gibson, ce n'est pas du haut de gamme, il ne faut pas s'attendre à une bête de course.

57
Non c'est sûr, mais pour le prix d'une moyenne gamme gibson, tu peux chopper du haut de gamme ailleurs.
Washburn est vraiment pas mal dans le genre.

flickr.com/thomas_hmd/photos

58
Citation de Thomas_HMD :
Chez gibs ouais.
Mais si je devais acheter une moderne/métal, pour le prix, j'irais chez Shecter

Elle sonne plus hard rock que métal quand même, des shecter que j'ai entendues (plutôt orientées djent ou deathcore selon moi) c'est pas trop comparable dans l'esprit.

Après le rapport qualité prix chez Gibson est un débat récurent...


[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 15:59:26 ]

59
Comme dit leulapin je ne pense pas du tout que ce soit une guitare faite pour le metal. Surtout que Gibs n'a fait aucune guitare de serie pour le metal (donc signature ZW &co exclues )ou en tout cas pas intentionnellement.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60
Ouaip mais blues ou du rock bien gras, les différentes combinaisons de micro semblent pouvoir offrir pas mal de possibilités.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.