Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Oui, Master a raison.
Surtout, ne pas prendre un look trop typé car aussi bien qu'il puisse te paraître quand tu commandes ta guitare, tu pourras très bien le trouver à gerber 1 an plus tard et là, c'est la misère...
Si je m'étais pas retenu sur ma Barrillon, je te raconte même pas tous les trucs que j'aurais fait faire mais faut penser un peu au futur.
Dash, faut s'y prendre à l'avance et savoir où aller. Perso, ça fait trois ans que je fais ça et trois ans que ça marche.
Et pour etree tranquille avec XP c par telephone parce ques les emails c pas son truc mais bon moi je t'enverrais pas direct chez un luthier surtout si t connaissance en bois et autre ne sont pas enorme.
Je suis d'accord avec Piemac, vaut mieux s'y connaître un peu avant d'aller chez un luthier. C'est loin d'être aussi simple que d'acheter une Ibanez...
Mais en même temps, on est pas mal à pouvoir te conseiller donc... Et XP aussi bien sûr.