Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 528 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben j'ai le temps d'y reflechir !!
Et pour les boulots d'ete, je m'y suis mis en avril, c'etais trop tard... Mairde alaurre....
Ben je reflechirai !!! :bave:
82
Oui, Master a raison.
Surtout, ne pas prendre un look trop typé car aussi bien qu'il puisse te paraître quand tu commandes ta guitare, tu pourras très bien le trouver à gerber 1 an plus tard et là, c'est la misère...
Si je m'étais pas retenu sur ma Barrillon, je te raconte même pas tous les trucs que j'aurais fait faire mais faut penser un peu au futur.
Dash, faut s'y prendre à l'avance et savoir où aller. Perso, ça fait trois ans que je fais ça et trois ans que ça marche.
83
Mail toujours XP, ca te permettra de cerner le modele qu'il te faut avec les tunes que t'aura
84
Et pour etree tranquille avec XP c par telephone parce ques les emails c pas son truc mais bon moi je t'enverrais pas direct chez un luthier surtout si t connaissance en bois et autre ne sont pas enorme.
85
Ba pour un modèle de base acajou et erable pour le manche ya rien a connaitre
faut s'y connaitre kan t'as plus de tunes :)
86
Je suis d'accord avec Piemac, vaut mieux s'y connaître un peu avant d'aller chez un luthier. C'est loin d'être aussi simple que d'acheter une Ibanez...
Mais en même temps, on est pas mal à pouvoir te conseiller donc... Et XP aussi bien sûr.
87
Ouais, sur mais j'ai encore le temps de me renseigner !!! Faut que j'elargisse mes connaissances ;)
88
C clair
pour les bois faut voir avec benoit de bretagne, notre luthier a nous, il s'y connait tres bien forcement :8)
89
90
Il est sur le forum de temps en temps et il s'appel Benoit De Bretagne. c plus clair?