Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Ben j'ai le temps d'y reflechir !!
Et pour les boulots d'ete, je m'y suis mis en avril, c'etais trop tard... Mairde alaurre....
Ben je reflechirai !!!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82Posté le 24/06/2004 à 22:48:30
Oui, Master a raison.
Surtout, ne pas prendre un look trop typé car aussi bien qu'il puisse te paraître quand tu commandes ta guitare, tu pourras très bien le trouver à gerber 1 an plus tard et là, c'est la misère...
Si je m'étais pas retenu sur ma Barrillon, je te raconte même pas tous les trucs que j'aurais fait faire mais faut penser un peu au futur.
Dash, faut s'y prendre à l'avance et savoir où aller. Perso, ça fait trois ans que je fais ça et trois ans que ça marche.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 24/06/2004 à 22:48:33
Mail toujours XP, ca te permettra de cerner le modele qu'il te faut avec les tunes que t'aura
Et pour etree tranquille avec XP c par telephone parce ques les emails c pas son truc mais bon moi je t'enverrais pas direct chez un luthier surtout si t connaissance en bois et autre ne sont pas enorme.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 24/06/2004 à 22:49:59
Ba pour un modèle de base acajou et erable pour le manche ya rien a connaitre
faut s'y connaitre kan t'as plus de tunes
Je suis d'accord avec Piemac, vaut mieux s'y connaître un peu avant d'aller chez un luthier. C'est loin d'être aussi simple que d'acheter une Ibanez...
Mais en même temps, on est pas mal à pouvoir te conseiller donc... Et XP aussi bien sûr.
0
Anonyme
1760
87Posté le 24/06/2004 à 22:50:45
Ouais, sur mais j'ai encore le temps de me renseigner !!! Faut que j'elargisse mes connaissances ;)
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88Posté le 24/06/2004 à 22:54:06
C clair
pour les bois faut voir avec benoit de bretagne, notre luthier a nous, il s'y connait tres bien forcement