Ibanez Xiphos
- 203 réponses
- 37 participants
- 17 974 vues
- 31 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 20:08:55Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 16/01/2008 à 22:23:15
Bien simpatique ste vidéo Nethik
au faite j'ai un chtite question, tu uttilise le micro manche ou chevalet sur ce morceau ?
et pour le probléme de Floyd a mon avis sa doit étre juste qu'un Floyd a régler c'est de la m*rde
j'ai u le méme probléme sur ma K7 a l'époque
au faite j'ai un chtite question, tu uttilise le micro manche ou chevalet sur ce morceau ?
et pour le probléme de Floyd a mon avis sa doit étre juste qu'un Floyd a régler c'est de la m*rde
j'ai u le méme probléme sur ma K7 a l'époque
Nethik
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 17/01/2008 à 16:34:38
Micro manche mais bon la différence entre les deux micros est présente mais celle ci n'est pas si énorme que ça ;)
Enfin comme on pourrait s'en douter le manche est plus rond et le chevalet plus criard, les deux font un super son dans tout les cas..
Faudrait que je fasse une vidéo avec mon randall qu'on entende mieux le son de cette merveille ;)
Voila sinon si yen a qu'on des questions n'hésitez pas, je sais pas si je l'ai dit mais on pourrait pensé que la peinture paillette fait un peu barbie daisy rock mais pas du tout.
++
Enfin comme on pourrait s'en douter le manche est plus rond et le chevalet plus criard, les deux font un super son dans tout les cas..
Faudrait que je fasse une vidéo avec mon randall qu'on entende mieux le son de cette merveille ;)
Voila sinon si yen a qu'on des questions n'hésitez pas, je sais pas si je l'ai dit mais on pourrait pensé que la peinture paillette fait un peu barbie daisy rock mais pas du tout.
++
Shad-xt-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
173 Posté le 26/03/2008 à 01:52:43
Un gros merci pour tout vos choix eclairer fait environ 2mois que je branle dans le manche pour m'en procurer une Xiphos et c'est faite elle arrive demain ou apres demain et va t'etre dedans mes main ... drette quand j'ai choisie la toune je vais poster mon video sur youtube et vous allez pouvoir en tirer vos conclusion
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 26/03/2008 à 09:50:16
Bravo à toi !
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
2594
175 Posté le 26/03/2008 à 12:53:46
J'ai envie de dire "kamoulox"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Shad-xt-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
176 Posté le 27/03/2008 à 03:22:52
juste fou cette guite la
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 24/04/2008 à 23:13:25
Je viens de retomber amoureux des ibanez en m'achetant une jem77V bk et du coup je me suis acheté cette gratte pour mes groupes de death, black..
Pour le prix c'est une tuerie je trouve! Super agréable à jouer, un son vraiment pas mal du tout.. Et aucun soucis avec le floyd il résiste à tout même si il n'est pas tout à fait aussi agréable que le edge pro..
Enfin bref je suis super satisfait de mon achat!
Pour le prix c'est une tuerie je trouve! Super agréable à jouer, un son vraiment pas mal du tout.. Et aucun soucis avec le floyd il résiste à tout même si il n'est pas tout à fait aussi agréable que le edge pro..
Enfin bref je suis super satisfait de mon achat!
Wot Wioms
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
178 Posté le 18/05/2008 à 13:56:05
salut tous !
Dites un peu...j'voudrai savoir si qq'un peut me donner un avis sur les sons crunch et claire de la belle! oui , j'avoue , j'ai honte tout ça...Mais il y à qq années je m'étais craqué une jackson randy rhoades avec la quelle je me suis régalé ( manche fast & furious et disto assortie) mais que j'ai fini par revendre à cause de son manque TOTAL de polyvalence.
Donc j'dis pas un crunch top bluesy mais y à t-il des sons exploitables dans d'autres registres avec ces D-activator?
Dites un peu...j'voudrai savoir si qq'un peut me donner un avis sur les sons crunch et claire de la belle! oui , j'avoue , j'ai honte tout ça...Mais il y à qq années je m'étais craqué une jackson randy rhoades avec la quelle je me suis régalé ( manche fast & furious et disto assortie) mais que j'ai fini par revendre à cause de son manque TOTAL de polyvalence.
Donc j'dis pas un crunch top bluesy mais y à t-il des sons exploitables dans d'autres registres avec ces D-activator?
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 18/05/2008 à 14:04:52
Pour le son clair moi je ne lui trouve pas de défauts, en jouant sur les réglages tu pourras faire beaucoup de choses, pour ce qui est du crunch je joue rarement avec, sauf pour du AC/DC et elle fait son boulot ;)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 14/07/2008 à 23:26:24
Salut a tous !
Que vaut le Vibrato Edge3 de cette ibanez sur le long terme ( et des autres ibanez qui en sont equipé genre toutes les RG moyenne gamme ... )
J'hesite entre une ibanez avec un Edge 3 et une jackson pro DK2 update 2006 ( avec le vibrato jt580 double locking tremolo qui je sais etre resistant apres pas mal d'années ).
Merci
Que vaut le Vibrato Edge3 de cette ibanez sur le long terme ( et des autres ibanez qui en sont equipé genre toutes les RG moyenne gamme ... )
J'hesite entre une ibanez avec un Edge 3 et une jackson pro DK2 update 2006 ( avec le vibrato jt580 double locking tremolo qui je sais etre resistant apres pas mal d'années ).
Merci
- < Liste des sujets
- Charte