Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

• 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 586 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
La Cort Evlz4-bks est dans mes prix , est elle bien par rapport a mes gouts musicaux ?
et la pedale donc tu parle elle est bien pour faire un son metal ?

et pour l'ampli je prends celui recement conseillé ?
ibanez valbee ou quelque chose comme sa ^^
92
Arrêtez moi si je dis une connerie mais tant que t'as du humbucker (à cette gamme), c'est l'ampli qui donnera ton son métal. Pas la gratte. Et encore, on voit auourd'hui des gros métalleux sur Fender simple bobinage.
93