Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 540 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

Citation : Moi mon boulot d'été va principalement financer une Les Paul made by Pm

j'avais zapper qu'il était luthier ! je vais creuser par la !

132
Les coreds sont chiantes a changer sinon tout est bon
133
Ouai donc rebonjour a tous , pendan les 15 jours ou j'étais en espagne je me suis posé quelques questions quand meme :

Est il mieu de commencer par la guitare seche ?
Est ce que je risque de me lasser vite de la guitare electrique ?
134
Bah se lasser de la guitare électrique tu peux demander à tous les dinosaures qui font de la gratte depuis 40 ans :ptdr: :ptdr:

par contre commencer par la sèche je ne sais pas si c'est mieux

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

135
Ben moi se qui me motive a faire de la guitare electrique c'est que je veut a tout prix perseverer pour pouvoir faire des solo de groupes que j'aime mais j'ai peur de vite me lasser si je n'y arrive pas , non ?

et sinon quelqu'un peut me dire si je doit commencer par la seche plutot ?
136
Si tu joues des morceaux simples aux débuts ca sera bien genre (nirvana, slipknot, placebo, telephone...) à force de jouer après tu feras du metallica puis pares sepultura puis apres bah ce que tu veux...
mais c'est sur que tu vas pas arriver et taper le mega solo de petrucci, addagio...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

137
Mais pour debuter c'est assez simple la guitare electrique ?
138
C'est cu qui a de plus simple car le manche est plus petit et tu joues plus facilement des musiques que tu aimes

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

139
He ben merci mon doute est levé mais maintenant j'aimerais savoir si je ne doit pas plutot commencer par la seche ?
140
Et je voulais aussi savoir si avec la Cort Evlz4-bks et un Valbee on pouvait faire du bon metal