Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 419 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Attention toutefois, j'fais encore un ptit effort ici, le valbee n'est pas tres polyvalent au final, pour les disto high gain c'est pas mal quoiqu'un peu brouillon tout de même, mais pas de trs beau crunch et surtout pas vraiment de son clair, tu n'as qu'un son au pied. (cet ampli a eu droit à un effet de mode tres favorable, mais en définitive apres plusieurs essais pour ma part je déchante pas mal)

Laney + uber metal = 2 son au pied, un beau son clair et une disto qui ira bien pour ce que tu veux faire.
ce sera un peu plus cher mais plus polyvalent et plus adapté à du jeu en groupe ou même ne serait-ce qu'au travail de morceaux qui ne seraient pas qu'en disto

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

102