Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
- 206 réponses
- 18 participants
- 9 676 vues
- 16 followers
slipknot74700
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
Getcha
Citation : Les moyens sont une chose et un bac S avec mention + la passion de la guitare une autre ( tel était le marché pour une LesPaul Standard, custom ou signature) Il faut dire qu'il n'a pas vu le soleil pendant toute l'année scolaire !
Ouais, enfin c'est pas les 150 offerts à la société générale qui vont lui payer sa Les Paul !
Menfin, ne soyons pas jalou... il a de la chance !
slipknot74700
M.o.n
ca va être très dur...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
slipknot74700
hey ben t'a du courage
M.o.n
faut que je bosse beaucoup beaucoup beaucoup...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Noisey Houtan
Hors sujet : Perso j'ai eu un Bac S avec mention et je viens de passer encore 2 ans relativement "enfermé" chez moi en math-sup maths-spé, et j'ai rien eu pour ça, donc bien sûr que si c'est aussi et surtout une question de moyen Shibaya, et pour la passion de la musique c'est pas compliqué j'veux faire du son mon métier, l'année prochaine je commence ma formation pour devenir ingé'son, j'arrête ici le HS
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Mucky Bear