Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
- 206 réponses
- 18 participants
- 9 676 vues
- 16 followers
slipknot74700
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
Getcha
Citation : Les moyens sont une chose et un bac S avec mention + la passion de la guitare une autre ( tel était le marché pour une LesPaul Standard, custom ou signature) Il faut dire qu'il n'a pas vu le soleil pendant toute l'année scolaire !
Ouais, enfin c'est pas les 150 offerts à la société générale qui vont lui payer sa Les Paul !
Menfin, ne soyons pas jalou... il a de la chance !
slipknot74700
M.o.n
ca va être très dur...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
slipknot74700
hey ben t'a du courage
M.o.n
faut que je bosse beaucoup beaucoup beaucoup...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Noisey Houtan
Hors sujet : Perso j'ai eu un Bac S avec mention et je viens de passer encore 2 ans relativement "enfermé" chez moi en math-sup maths-spé, et j'ai rien eu pour ça, donc bien sûr que si c'est aussi et surtout une question de moyen Shibaya, et pour la passion de la musique c'est pas compliqué j'veux faire du son mon métier, l'année prochaine je commence ma formation pour devenir ingé'son, j'arrête ici le HS
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Mucky Bear
Hors sujet : Potikinawah => Pareil (Bac mention TB,mais 3 ans de prépa moi et je veux pas être ingé-son) ...et je suis en vacances que le 18 Juillet. Mais mon premier projet c'est d'acheter une gratte (j'en révais déjà en Terminale mais c'était pas une bonne idée vu ce qui m'atendait).
Donc bientot je prends ma voiture et direction Musicstore ahahah
Getcha
Hors sujet : J'ai encore 1 mois de bureau et 2 mois de banque avant de pouvoir me payer ma LP XP... dans 1 ans et demi
Noisey Houtan
Hors sujet : Moi mon boulot d'été va principalement financer une Les Paul made by Pm.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
linn134
Hors sujet : Ah la la ! la jeunesse (non, je suis pas un veux chnoque)...
Je me suis payé ma belle gratte avec mon premier gros boulot. Faut dire que j'ai démissionné dés que j'ai eu la thune tellement c'était le bordel.
C'est classique, on ne prend jamais les jeunes archis au sérieux !
Bon aller, Cort EVL- chsaispukoi et Valbee ou Vox ou Laney et on y passe pas l'année ! c'est quand même pas un contrat de mariage que tu signes !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte