Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 21:10:24Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
a la minute 5.18 environ , un moment que j'aime bien .
Enfin moi j'aimerai que sa fasse du son dans le genre slipknot , lordi , korn , rammstein , manson , ou Soad , Franchement si elle fait un son aproximatif a un de ces groupe , je suis en total reve ^^
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
146Posté le 30/07/2006 à 17:03:14
Enfin ca c'est à grand coup de rectifier donc... cava etre dur avec le valbee... mais tu peux t en approcher mais ca sera quand même différent
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
slipknot74700
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 30/07/2006 à 17:06:02
Enfin tant qu'on peut faire du metal moi sa me va
Donc l'ensemble Valbee + Cort Evlz4-bks est bon pour du metal ?
0
slipknot74700
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
148Posté le 30/07/2006 à 17:17:25
Je me trompe ou le valbee fait 208€?
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
149Posté le 30/07/2006 à 17:18:24
Non c juste
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
slipknot74700
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
150Posté le 30/07/2006 à 17:19:46
Ah mais dans se cas la sa va peut etre pas etre possible j'aurais pas assez d'argent parce que la guitare est a 320 € je me trompe ?
parce que en tout je peut avoir 450€ je pense