Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man The Game Changer
Photos
1/24
Music Man The Game Changer

Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche

• 43 réponses
  • 30 participants
  • 8 671 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche
Transformers 4, la revanche du manche
Quelle époque exaltante ! Désormais, à chaque fois qu'AF me propose de tester une guitare, je me demande : sera-t-elle équipée du WiFi, d'une webcam, d'un bouton « like » ? Sera-t-elle enduite d'une substance chimique qui améliore la vitesse de jeu ? Pourrai-je aller boire des coups pendant que la guitare joue toute seule sur scène ? Dans ce dernier cas, qui sera payé ? Elle ou moi ? Bref, je me demande sur quelle usine à gaz je vais tomber, car il faut bien le dire, l'heure est à l'innovation et à l'audace !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : fry1985

Une guitare dépendante d'un ordi !!! les ordi cela apportent plein de probléme à moyen et surtout long terme, bref c'est pas pour moi.

Pour moi, c'est pas l'ordi qui posera le problème à court ou moyen terme, mais la connectique... Aujourd'hui, on a de l'USB pour tout. Mais dans 5 ans ou 10 ans, qui nous dit qu'on aura pas un nouveau format révolutionnaire qui l'aura complètement enterré ?

Autre problème : le suivi technique. Qu'est-ce qui garantit à l'acheteur que des ingénieurs de MusicMan continueront à encore maintenir les solutions logicielles dans 5 ou 10 ans ?

Rock, rock 'til you drop!

32

Citation de : Jeg Folay

Autre problème : le suivi technique. Qu'est-ce qui garantit à l'acheteur que des ingénieurs de MusicMan continueront à encore maintenir les solutions logicielles dans 5 ou 10 ans ?

si la boîte existe toujours...

33

de toutes façons une guitare avec de l'électronique embarquée (sauf le cabalge micros evidemment) ça n'est que source de problèmes ultérieurs

j'ai payé pour le savoir

guitare avec capteur midi embarqué achetée en 1990 capteur qui commence à déconner quelques année après

personne ne veut y remédier et pourtant on a fait du progrès depuis en terme de capteur midi pour gratte

heureusement que la config guitare HSS était standard et de bonne qualité

alors là ça touche les micro direct !!

bonjour!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34
Si la boîte existe toujours ? Vu son passif, c'est comme si tu demandais si Fender serait toujours encore là dans 50 ans.
35
Compatible Guitar Hero?
36

Citation de : miles1981

Si la boîte existe toujours ? Vu son passif, c'est comme si tu demandais si Fender serait toujours encore là dans 50 ans.

Je vois pas en quoi ça serait si évident : l'histoire de l'industrie est jalonnée de grandes marques disparues ; et côté musique, certaines d'entre elles ne sont que des logos ressuscités par des grands groupes...

37

Bou diou que c'est CHER par rapport à ce que j'ai vu et entendu dans la démo icon_exorbite.gif

Music Man (comme bcp de matos US) se gave, mais ils ont des modèles plus jolis et qui sonnent...

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

38
c'est la gratte ultime?
39
exact! un luthier pourra toujours arranger une guitare sauf une guitare remplie d'électronique!
40
C'est comme pour les bagnoles, avant il fallait être mécano, maintenant il faut être électronicien-informaticien...