Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche
- 43 réponses
- 30 participants
- 8 671 vues
- 25 followers
shanka777
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeg Folay
Citation de : fry1985
Une guitare dépendante d'un ordi !!! les ordi cela apportent plein de probléme à moyen et surtout long terme, bref c'est pas pour moi.
Pour moi, c'est pas l'ordi qui posera le problème à court ou moyen terme, mais la connectique... Aujourd'hui, on a de l'USB pour tout. Mais dans 5 ans ou 10 ans, qui nous dit qu'on aura pas un nouveau format révolutionnaire qui l'aura complètement enterré ?
Autre problème : le suivi technique. Qu'est-ce qui garantit à l'acheteur que des ingénieurs de MusicMan continueront à encore maintenir les solutions logicielles dans 5 ou 10 ans ?
Rock, rock 'til you drop!
Pechouland
Citation de : Jeg Folay
Autre problème : le suivi technique. Qu'est-ce qui garantit à l'acheteur que des ingénieurs de MusicMan continueront à encore maintenir les solutions logicielles dans 5 ou 10 ans ?
si la boîte existe toujours...
stratvinc
de toutes façons une guitare avec de l'électronique embarquée (sauf le cabalge micros evidemment) ça n'est que source de problèmes ultérieurs
j'ai payé pour le savoir
guitare avec capteur midi embarqué achetée en 1990 capteur qui commence à déconner quelques année après
personne ne veut y remédier et pourtant on a fait du progrès depuis en terme de capteur midi pour gratte
heureusement que la config guitare HSS était standard et de bonne qualité
alors là ça touche les micro direct !!
bonjour!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Pechouland
Citation de : miles1981
Si la boîte existe toujours ? Vu son passif, c'est comme si tu demandais si Fender serait toujours encore là dans 50 ans.
Je vois pas en quoi ça serait si évident : l'histoire de l'industrie est jalonnée de grandes marques disparues ; et côté musique, certaines d'entre elles ne sont que des logos ressuscités par des grands groupes...
planetslide
Bou diou que c'est CHER par rapport à ce que j'ai vu et entendu dans la démo
Music Man (comme bcp de matos US) se gave, mais ils ont des modèles plus jolis et qui sonnent...
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
goldorock
goldorock
trash-o
- < Liste des sujets
- Charte