Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man The Game Changer
Photos
1/24
Music Man The Game Changer

Sujet Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche

  • 43 réponses
  • 30 participants
  • 8 530 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche
Transformers 4, la revanche du manche
Quelle époque exaltante ! Désormais, à chaque fois qu'AF me propose de tester une guitare, je me demande : sera-t-elle équipée du WiFi, d'une webcam, d'un bouton « like » ? Sera-t-elle enduite d'une substance chimique qui améliore la vitesse de jeu ? Pourrai-je aller boire des coups pendant que la guitare joue toute seule sur scène ? Dans ce dernier cas, qui sera payé ? Elle ou moi ? Bref, je me demande sur quelle usine à gaz je vais tomber, car il faut bien le dire, l'heure est à l'innovation et à l'audace !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
perso, j'essaierai bien cette gratte
mais, qui peut sortir 3000 euros d'un coup de tête? pas tout le monde
42
Je pense que vous vous plantez...... ce système n'est rien d'autre qu'un syteme programmable....et je trouve cela génial de l'avoir enfin mis sur une guitare.
Un préampli à lampes c'est bien....
Un préampli à lampes programmable c'est mieux.... et çà ne tombe pas plus ni moins en panne, non?
Cette guitare est une vraie et excellente guitare en terme de lutherie, de finition et de micros.... c'est donc une guitare trés haut de gamme normale. Simplement au lieu d'être limité à 5 positions avec ou sans Push Pull avec ou sans inverseur de phase etc..... là vous avez 25000 combinaisons possibles, programmable et rappelable instantanément.... le top non??? Ce n'est pas une guitare à modélisation, c'est une guitare à Electronique programmable.....un peu comme un marshal jmp-1 pour les préamplis.... pour faire simple!
A écouter certains il n'y aurait jamais eu de micros actifs sur les guitares par exemple.... on ne sait jamais si la pile tombe en panne......
Par ailleurs je pense que le logiciel sert au début pour configurer, ses banques et ses patchs.... une fois fait, on n'y revient que rarement..... encore une fois comme quand on configure son multi-effet, ou son préampli programable......
Donc pour moi c'est une super inovation 10/10:bravo::bravo::bravo::bravo:
43
Ce n'est pas super logique.
Si l'intérêt c'est d'avoir 25000 combinaisons : on n'y revient souvent pour les exploiter au mieux, d'où l'intérêt du logiciel à jour.
Et comme le dit l'auteur, à l'oreille certaines combinaisons n'apportent que des différences anecdoctiques.
C'est encore de la pseudo innovation inutile type minettune, robot guitare, variax, StratVG, Firebird X, qui au final encombrent plus qu'elles ne servent vraiment.

flickr.com/thomas_hmd/photos

44
Hello les audiofanzinois !

Je vais recevoir la GAME CHANGER en version HH dans les prochains jours.
Je regarde pour installer l'app.
Je ne vois qu'un plugin pour google chrome sur le site dédié.
https://gamechanger.music-man.com/home.eb
... bref j'ai cherché et sur tombé sur cette doc
https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/M723+01+1100.PDF

Alors je vais attendre de recevoir la gratte et suivre le tuto.

A+
Eisse