Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?
Salut a tous ^^ moi ça fait deux ans que je l'ai, mais la gratte a mal vieillit le manche s'est déformée, j'ai un creux de la 10eme case a la 15eme, ça frise bref j'vais devoir l'amener chez un luthier... pourtant j'en ai pris soin, pas a coté du chauffage ni d'une fenêtre, attention aux changements de températures et de l'hygrométrie bref pas super qualité du bois ? exemplaire pas d'bol ? est ce que d'autres ont eu ce problème ?
0
an artist is a jocker
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
122Posté le 21/10/2008 à 17:08:09
Je l'ai depuis un an et pour l'instant elle n'a pas bougé. Pourtant c'est celle que je transporte tous les jours pour en jouer.