Quid de l'olp signature petrucci ?
- 121 réponses
- 31 participants
- 11 686 vues
- 26 followers
kalypso
quelqu'un connait-il cette gratte ? je cherche un avis avant achat
à voir sur https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1529
qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?
merci pour vos avis
bitter01
Citation : le chevalet est dépourvu de fine tuners
C'est quoi ça ?
Pm.
MasterSam
Citation : Déjà mettre un sillet bloque corde alors que le chevalet est dépourvu de fine tuners c'est pas une bonne idée, mais on a pas besoin de trouer le manche de par en par pour mettre un sillet bloque cordes.
les EMG ont les coins bien carrés, mais ils rentrent sans modif dans plein de défonces existantes ! Et comme Music Man fait des modèles avec EMG (MM Luke) y a des chances pour que les défonces d'origine conviennent.
un pile 9 volts c pas la mer à boire y a largement la place de la caser dans la défonce électronique existante sans etre obligé de rajouter une trappe...
ah bon désolay alors, je savais pas pour le sillet, et en effet, il reste ptet une chance pour les micros...
ça n'enleve pas mon incompréhension face à ce genre de transformation...
Jackson propose des modeles en EMG-HZ et Floyd Rose...bon ok, 'spa le meme manche, j'avoue.
Javier Guante Hermoso
Je me trompe bitter?
bitter01
Tu ne te trompe pas du tout ;)
JoCkEr_cyril
an artist is a jocker
bitter01
Vivement qu'elle soit sur mes genous !
JoCkEr_cyril
je suuis allé cherché ma Olp que j'avais faite remonté en EMG 81 et 89... elle était équipée en di marzios (air norton+steeve's spécial) et c'était "pas mal" mais sans plus... la c'est carrement autre chose. Elle envoie grave, elel a de la patate, les solos sont super veloutés (merci le 89 !), et elle a un sacré look en plus sans déconner, j'la jouais pas trop avant mais ca va changer ^^' c'est de la tuerie !!
PS: pour les défonces, pas de panique ! la pile rentre dans le compartiement des potards et du sélecteurs, et les micros rentrent avec un léger rabotage, dc pas de massacre
an artist is a jocker
BlackDogdz
bon @+
floreal
J'ai acheté cette gratte il y a maintenant 3 mois et j'en suis très content. Elle est à l'aise en son clair comme saturé et le manche est super confortable (meme pour moi qui ai des doigts très courts).
Coté finition elle est beaucoup plus belle en vrai que sur les photos d'internet et la tète n'est pas si ridicule. J'ai beaucoup hésité à cause de la tète qui me paraissait ignoble mais en la recevant je suis tombé immédiatement sous le charme.
J'ai repris la guitare il y a très peu et sans conviction mais tous les jours je m'émerveille devant ma progression que je dois en grande partie à cette guitare.
En effet j'ai débuté sur une millnott's menphis et je m'appercois que sur une guitare de m... On ne peut pas progresser.
je conseille vivement cette guitare pour débuter et meme un peu plus. En plus son prix est en baisse.
Sinon il y a aussi les guitares WSL qui sont vraiment bien et originales (et moins chères que celles des grandes marques).
Voila j'espère t'avoir éclairé.
- < Liste des sujets
- Charte