Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait les manches "wide" sont a la base epais, le wide thin est donc une sorte de profil "médium", et le fat "epais de chez épais" ,regular c'est normal (fin) et yavais un autre profil je crois, mais jmen souviens pas (fin de chez fin?)
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
104Posté le 17/02/2010 à 21:43:40
Citation de charlotounga :
wide thin est donc une sorte de profil "médium"
Ouf, tu me rassures, je craignais que ce soit le plus fin...
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:44:04 ]
crysis
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
105Posté le 18/02/2010 à 11:35:55
Tu peux peut être aussi voir du côté de la signature Dave Navarro. C'est un manche wide thin collé. Avec des bois du Stock "Custom Shop". Une sorte de compromis entre le CE24 et la CU24.
Sinon la 513 si tu cherches de la polyvalence et des son intermédiaire type strato... mais je ne l'ai jamais essayé celle là.
bye
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
106Posté le 18/02/2010 à 11:40:49
Pas la thune pour une signature ni pour une 513 ou dun neuf. Ce sera pour linstant une CE24 mahogany d'occase, c'est deja pas si mal non?
C'est clair, c'est la meilleur. Le jour où G plein de thune je me fait faire une CE24 au Private Stock. C'est mon côté loved des manches érable vissés!
J'ai HET la mienne d'occas il y a 10 ans, elle datait de 1993 (prefactory ). Depuis je lui en met plein la tronche est elle en redemande encore. Cà sonne grave, c'est super fiable et c'est une très belle guitare.
www.myspace.com/crysismetal
0
charlotounga
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
108Posté le 19/02/2010 à 13:14:46
la maple top est ptet meilleure, une table erable rapportée, ca donne plus de brillance et de precision... c'est la meme difference entre une lespaul "studio" et une standard" quoi...
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 13:15:35 ]
Anonyme
160
109Posté le 25/05/2015 à 19:15:55
Citation :
la même différence entre une les paul studio et une standard
Euh...non, du tout en plus terrain franchement casse gueule...
Je vient de récupérer une ce24 mapple top et c'est énorme, juste énorme.
Pas un truc manque, pas de répertoire où de plan inapproprié....
Et jamais vu un sustain pareil sur une bolt -on neck