en fait les manches "wide" sont a la base epais, le wide thin est donc une sorte de profil "médium", et le fat "epais de chez épais" ,regular c'est normal (fin) et yavais un autre profil je crois, mais jmen souviens pas (fin de chez fin?)
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:44:04 ]
crysis
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
105Posté le 18/02/2010 à 11:35:55
Tu peux peut être aussi voir du côté de la signature Dave Navarro. C'est un manche wide thin collé. Avec des bois du Stock "Custom Shop". Une sorte de compromis entre le CE24 et la CU24.
Sinon la 513 si tu cherches de la polyvalence et des son intermédiaire type strato... mais je ne l'ai jamais essayé celle là.
C'est clair, c'est la meilleur. Le jour où G plein de thune je me fait faire une CE24 au Private Stock. C'est mon côté loved des manches érable vissés!
J'ai HET la mienne d'occas il y a 10 ans, elle datait de 1993 (prefactory ). Depuis je lui en met plein la tronche est elle en redemande encore. Cà sonne grave, c'est super fiable et c'est une très belle guitare.
la maple top est ptet meilleure, une table erable rapportée, ca donne plus de brillance et de precision... c'est la meme difference entre une lespaul "studio" et une standard" quoi...
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 13:15:35 ]
Anonyme
160
109Posté le 25/05/2015 à 19:15:55
Citation :
la même différence entre une les paul studio et une standard
Euh...non, du tout en plus terrain franchement casse gueule...
Je vient de récupérer une ce24 mapple top et c'est énorme, juste énorme.
Pas un truc manque, pas de répertoire où de plan inapproprié....
Et jamais vu un sustain pareil sur une bolt -on neck