Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que dites vous de la PRS CE 24

• 108 réponses
  • 31 participants
  • 25 044 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Que dites vous de la PRS CE 24
Qu est ce que vous dite de cette guitare trop génial aimer vous les forme le son la couleur dite moi tout :aime: !!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je voudrais revenir sur un commentaire que j'ai laissé il y 2 ans. (page 2).
Je disais que le pris de cette guitare était trop élevé.
Il était en effet d'environ 2600 €.

Aujourd'hui : le même instrument environ 2100 €

Qu'on me dise pas que c'est le dollars, il y a 2 ans l'euro était déjà fort.

Maintenant je suis plus qu'intéressé par l'achat de cette guitare.

Le même phénomène se produit en ce moment chez gibson.

A méditer...
82
Ya 2 ans, 1€ = 1.2$
Maintenant, 1€ = 1.4$
Soit une augmentation de 16.6%
La PRS : 2600->2100 soit 20% de reduc.

Je veux bien que ce soit pas le dollar, mais ça y ressemble qd meme bcp !

Merci pour l'info, ça en interessera plus d'un ! (meme des fans de Gibson :D )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
83
En fait la question qu'il faut se poser quand on parle de dollars et d'euros, c'est de se demander quel est l'intermédiaire qui supporte le risque de change. Et comment fait il pour le compenser. Enfin c'est autre chose.
84
Déja gibson usa interdit export pour l'europe ca serai trop facle d'aller acheter au states, les fournisseurs francais aurai plus de mal a nous faire passer le suppo... :8)

la soluce??? avoir un pote (comme moi!) qui part au states chaque année, avoir un pote stewart, ou partir en voyage!

!!!

85
salut,
c'est possible une CE 24 de 1990 avec corps en acajou et pas en aulne?
c'est une bonne affaire cette gratte là (je ne parle pas l'allemand) à 1592.25 € port compris?

PRS Paul Reed Smith Classic Electric 24 Vintage CustomNuméro de l'objet : 250576749583Descriptionvar ebayItemID=250576749583;var ebayItemRevisionTime=0;var ebayAskSellerURL='http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ShowSellerFAQ&frm=284&iid=250576749583&ssPageName=PageSellerM2MFAQ_VI&redirect=0&requested=auratone1';var bStoresNav=false; PRS Paul Reed Smith Classic Electric 24 Gitarre,Tremolo Original Custom Vintage Bj.1990

Aus meiner Privaten Sammlung.Das Baby ist 20 Jahre alt.incl. Original PRS Koffer passgenau mit weißem Binding.
Spielübliche Gebrauchsspuren,nach 20 Jahren siehe Bilder.

Alle technischen Details siehe unten oder auf der PRS Paul Reed Smith seite.

Mahagoni Body mit Ahorn Decke und wunderschöner Decke, siehe Bilder
Wide/Thin Ahorn Hals mit Jumbo Frets, Rosewood Griffbrett und wunderschönen Moon Einlagen
24 Bünde
HFS Steg, Vintage Bass Hals Pickups
Tremolo
Chrome Hardware
3rd.Strap Button on Backside
5-Wege-Rotary Switch,Tone-,und Lautstärkeregler
incl. Original PRS Koffer

Sound und Vielfältigkeit brauch ich nicht beschreiben, das Teil spricht für sich. Qualität und Handmade in America. Alle Gebrauchspuren siehe Bilder.
Wer bietet, sollte wissen auf welche Rarität er das tut, PRS Paul Reed Smith Classic Electric 24 Tremolo Gitarre vom Spitzen USA Herrsteller. No Asia.
Ich verschicke das Edle Stück natürlich Professional Verpackt, damit nix passiert.

Shipment within european union is also possible;  payment has to be done in advance to my German bank account (IBAN/BIC); shipment cost according to price list of DHL.
International bidders please check your banking fees before bidding!

Gemäß dem 1.7. 2003/01.10.2004 hat sich die EU-Bürokratie auch für Privat-Anbieter die Richtlinien hinsichtlich der Gewährleistungspflicht (Schadensersatz) bei Verkäufen geändert.
Ich muss daher darauf hinweisen, dass ich als Privat-Anbieter unter Ausschluss jeglicher Garantie und Produkthaftung anbiete und versteigere. Dies ist Bestandteil des Kaufvertrages
und wird vom Käufer durch die Abgabe eines Gebotes anerkannt. Sie haben deshalb kein Widerrufs- und Rückgaberecht bezüglich des von Ihnen ersteigerten Artikels nach § 312 d Abs. 4 Nr. 5 BGB.
Keine Rücknahme oder Umtausch. Alle Angaben ohne Gewähr.Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

86
Salut,
Oui c'est normal. Toutes les PRS CE24 ont un corps acajou. Il n'y a jamais eu de PRS en Aulne quelque soit les modèles.
La CE24 est pour moi l'une des meilleurs PRS, surtout les Prefactory antérieures à 1993. Elle a un pur grain et le manche "Thin" en érable vissé est ultra confortableµ. Il apporte plus de brillance que les manches en écajou collés des autres modèles de la marque. Comme les Custom 24, Singlecut ou Mc Carty.
C'est carrément mieux par exemple si tu veux envoyer du gros Metal.

Bref je pense que c'est bon pris pour une PRS de 1990. Vas-y fonce. D'ailleurs fait vite parce qu'elle m'intéresse! loool

@+
Julien.
87
Merci Julien pour ces infos  précises
Par contre pour la gratte désolé elle est mienne (les encheres viennent juste de finir à present). lol
Mike

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 21:51:12 ]

88
et la PRS "swamp ash"? elle est pas en aulne peut etre? sans par ler de la johnny hilland signature etc....Pour avoir possédé une CE24 maple top, et aujourd'hui une custom 22 , ben le manche acajou collé est 100 meilleur niveau sustain, son, tenue de l'accord et confort.
Le manche 24 "thin", est très long et très fin, et a tendance a beaucoup bouger avec le temps (regalges luthier obligatoire 3 fois par an, contre 1 seule fois seulement  pour le manche acajou plus court et plus epais)...
89
Citation de : charlotounga
et la PRS "swamp ash"? elle est pas en aulne peut etre? sans par ler de la johnny hilland signature etc....Pour avoir possédé une CE24 maple top, et aujourd'hui une custom 22 , ben le manche acajou collé est 100 meilleur niveau sustain, son, tenue de l'accord et confort.
Le manche 24 "thin", est très long et très fin, et a tendance a beaucoup bouger avec le temps (regalges luthier obligatoire 3 fois par an, contre 1 seule fois seulement  pour le manche acajou plus court et plus epais)...
Ha OK, tu preferes la CU 24 donc a la CE 24?
J'ai eu une PRS SE custom avant et jaimais son manche (wide fat the crois?) est ce qu il faut une CU plutot pour retrouver ce genre de manche ? (faut donc eviter la CE "thin"?)? merci de ton eclairage!

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 13:51:53 ]

90
Hello,
Moi j'ai l'expérience inverse, c'est à dire que le manche vissé de ma CE24 bouge beaucoup moins que celui de ma CU24. Voir même il ne bouge pas du tout. je l'amène chez mon luthier une fois par an manière, on finit toujours très vite par boire l'apéro vu qu'il n'y fait plus rien. Mon mange n'a pas bougé depuis 2 ans. Et je suis en 11-54.

Je conseille de ne pas du tout éviter la CE en manche thin, au contraire. C'est un manche de rêve et niveau sustain y'en a largement déjà assez. Plus que 98% de la production actuelle de guitares. Mais c'est vrai que la CU24 en a encore plus

La plus incroyable niveau son que j'ai eu l'occasion de jouer est une singlecut de 2007. Un son de ouf avec un manche qui ressemble à celui de la CU22. Mais super lourde.
La Holowbody et la Archtop sont aussi fabuleuse.

@+