Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah du coup ouai! J'ai plus de sous! Et puis la Marilyn est tellement agreable que je ne peux plus jouer sur autre chose!
Peut etre une petite grattoune plus soft reviendra un de ces quatre pour donner
des cours parce que là ça insite à faire faire du metal à tout ses éléves lol!
Une petite question.. Qu'utilisez vous comme housse avec la marilyn.. Je trouve la housse d'origine assez fine et je n'ai pas une confiance excessive dedans..
Un vendeur ma parlé de housse rockbag qui serai bien. Qu'en pensez vous?
0
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 19/06/2007 à 12:39:54
Citation : J'veux bien des EMG...
Si tu veux je te tiens au courant quand je change les micros!
0
igoretloulou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
88Posté le 29/07/2007 à 04:04:23
ça doit être un vrai bonheur de jouer sur une marilyn ...
les micros d'origine les X2N de chez di marzio sont terribles
je comprends pas celui qui a changé ça ...
à tout hasard, je vends un EMG-81 black + le condensateur de tonalité actif qui va avec, si ça intéresse quelqu'un ?
enfin, bravo pour cette belle acquisition !
0
Dédé nomed
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89Posté le 29/07/2007 à 09:52:44
9 pages de topic et pas un seul avis ! (Je parle du modèle 90/10 sans vibrato, et non pas de l'original avec le manche tout carbone)
Je sens que je vais aller l'essayer un de ces quatres dans un magasin cet engin là.
Je suis sûr qu'on peut en tirer bien plus que du métal.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
altered fifth
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
90Posté le 08/04/2009 à 19:40:01
Bonsoir à tous,
Connaissez-vous le prix de vente habituel des modèles originaux avec benedetti et manche carbone ???