Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 17:28:31Historique Vigier Marilyn
Rebonjour (depuis le temps) je suis le proprietaire de la Marylyn n° 23 qui aurait donc "appartenu a Niels lofgren (si j'en crois l'étiquette usée et très "vintage" sur la flight case. j'envisage de la mettre en vente su Ebay. si d'ici la tu vois quelqu'un que ça intéresse…
Changement d'idée. je la mets pas sur ebay mais je vais la proposer ici.
c'est pas le N°23 mais 21 (voir photos)
En attendant, voici un eratum et quelques nouvelles photos de la belle a "peau laiteuse" hmmm…
sauf que j'arrive pas a inserer les images ici. je les envois au notre cher historien créateur de ce forum et amoureux fou d'une des plus glamour de toutes les grattes jamais dessinées
J'aimerais savoir si il exisye des hardcase pour les vigier marilyn, care a l'epoque les marilyn etait livrées avec un flightcase, mais actuellement elle sont livrées avec une house qui ne protege la belle... donc existe t'il des hardcase pour les marilyn....?????????
Il n'en existe plus malheureusement.. Perso j'ai acheté un etui pour basse en enfoncant une partie pour faire passer une corne et la gratte est parfaitement maintenue.. Mais il faut aller dans un mag et tester plusieurs modéles..
Pas de probléme oui ca sonne!
Mais je vais changer pour tester un peu autre chose.. Ca fait un bout de temps que je joue avec la même config micro sur plusieur gratte et j'ai envie de voir autre chose..
Les emg sonne vraiment trés precis et droit et encore plus sur la marilyn.. Pour du death c'est parfait je pense mais j'ai envie d'un peu plus de rondeur..
jaimerais savoir, le mecanisme au debut de la tete sur les marilyn original, qui sert je pense a bloqué les cordes, pour evité le desacordage et t'il indispansable?
Le mécanisme en question sert a accorder précsement la guitare une fois les cordes bloquées
Sur les Floyd ces "fine tuners" sont sur le vibrato lui meme, là ils sont sur le bloque corde