Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

AESien faites vous connaitres!

• 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 590 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AESien faites vous connaitres!
Merci pour ta réponse (pagorn)
c'est vrai qu'à 420€, (pas une occase) celà rend perplexe...
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : de rien... merci pour l info en tout cas :clin:
@+ (peu etre futur AESien)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

72
Moi je dirai que c'est quand même deux philosophies différentes: la 820 est quant même beaucoup insisive et donc typée métal de part sa conception (manche vissé, di marzios...) que la 620 qui se raproche plus d'une Gibson SG...

Vends Yamaha AES 620 customisée

73
:up: j relance si il y a des nouveaux utilisateurs???? :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

74
Salut tout le monde je possede cette guitare depuis sa sortie elle est rouge :aime: j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme micro pour le manche je l'accorde en drop de si, ce n'est pas commun mai elle l'accepte très bien et le son en clair fait vibrer les murs :8O: je l'utilise pour quelques chansons avec mon groupe je suis très content de cette gratte.
75
Moi j ai mis un seymour duncan SH-2 jazz, et j en suis plus que ravi.... :aime:
avec un push pull sur la tonalité pour splitter le tout... trop de la boule!
sinon va sur ce lien, t aura d autres renseignement:
/micro-guitare/seymour-duncan/sh-4-jb-model-black/forums/t.175257,quoi-mettre-avec-un-sh4.html
:clin:

76
:up: :up: :up: :pong:

77
Pas de nouveaux utilisateurs, étonnant.... :oops2:

78
Bonjour tous le monde
je possede depuis un petit moment maintenant l'aes 820 d6 et le probleme est ke lorsque ke je met en position micro grave ; le son et beaucoup plus elevé que la position en micros aigus; je ne sais plus si cela le fesait au debut;je pense ke c'est peut etre du une erreure de connections de potars faite par un mecano suite a la dessoudure de l'entréé jack
voila...si kelkun avait le meme probleme que moi ...?
et sil ete possible de m'envoyer les photos de vos connections de potars ;pour comparer ; ce serait royal
en attendant une reponse ....
merci d'avance
79

Citation : c'est peut etre du une erreure de connections de potars faite par un mecano suite a la dessoudure de l'entréé jack

si c est un mecano, j suis pas surpris, va voir un luthier :clin:

80
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!