AESien faites vous connaitres!
- 111 réponses
- 22 participants
- 8 590 vues
- 21 followers
cournon63800
c'est vrai qu'à 420€, (pas une occase) celà rend perplexe...
pagorn
Hors sujet : de rien... merci pour l info en tout cas
@+ (peu etre futur AESien)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
El_ré
Vends Yamaha AES 620 customisée
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Greem Grim
pagorn
avec un push pull sur la tonalité pour splitter le tout... trop de la boule!
sinon va sur ce lien, t aura d autres renseignement:
/micro-guitare/seymour-duncan/sh-4-jb-model-black/forums/t.175257,quoi-mettre-avec-un-sh4.html
pagorn
pagorn
magseb
je possede depuis un petit moment maintenant l'aes 820 d6 et le probleme est ke lorsque ke je met en position micro grave ; le son et beaucoup plus elevé que la position en micros aigus; je ne sais plus si cela le fesait au debut;je pense ke c'est peut etre du une erreure de connections de potars faite par un mecano suite a la dessoudure de l'entréé jack
voila...si kelkun avait le meme probleme que moi ...?
et sil ete possible de m'envoyer les photos de vos connections de potars ;pour comparer ; ce serait royal
en attendant une reponse ....
merci d'avance
pagorn
Citation : c'est peut etre du une erreure de connections de potars faite par un mecano suite a la dessoudure de l'entréé jack
si c est un mecano, j suis pas surpris, va voir un luthier
Zenabi
saloute!!
- < Liste des sujets
- Charte