Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AESien faites vous connaitres!

  • 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 353 vues
  • 21 followers
1 AESien faites vous connaitres!

Hors sujet : Carbu>Pas de nouvelle compo à l'horizon ? Pas fini "useless" ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le premier post
61

Hors sujet : si j'en ai pas mal à l'horizon, j'ai presque fini ma cabine de chant (plus que quelques details) donc je vais pouvoir bientot en finir quelques unes :bravo:

62

Hors sujet : Impatient d'écouter ça ! Tiens nous au courant ;)
T'as des tites photos de ta cabine ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

63

Hors sujet : oui je mettrais quelques chansons en ecoute je pense ;)
et non je n'ai pas de photo de ma cabine non plus

64

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

65
:up: :up:

Vends Yamaha AES 620 customisée

66
Merki el_ré! :clin:
:up: :up: :up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

67
Une question à tous:
On trouve maintenant des AES 820 en stocks bradées à moitié prix (pas des drop 6)
Que valent ces guitares alors qu'elles ne sont plus au catalogue ?
merci
68
Ou ? ou ? c'est interressant comme info. :aime:
Www.guitarstrip.fr
69

Hors sujet : ba ouai, j en ai vu une sur nantes :?!: mais ptete elle etait d occas, j ai pas fais gaffe...

voici ses caracteristiques:
Manche : 22 cases (pour la version normale, 24 pour la Drop 6) vissé.
Micros : 2 Humbuckers DiMarzio Custom
Chevalet : Tune O Matic standard
Mécaniques : Sperzel Autoblock (capture de corde)
Potards : 2 Potards de volume, sélecteur rotatif 3 positions pour switch simple, double, inversion polarité
Sélecteur : 3 positions...

j trouve pas que c est une grande grande soeur a l aes 620 :noidea: , j ai plus accroché avec le Seymour de la 620 que les dimarzio de la 820...chacun entend ce qu il veut en meme temps...

enfin, quand elles sont sorties, j me penchais plus sur la 620 que ses soeurs, le prix etait bien plus attractif, et la gratte bien chargée en caracteristique par rapport a ce prix contrairement a la 820...(dommage, il aurait fallu un emg sur la 820:clin:)

je pense que beaucoup d acheteur qui s orientaient sur la série AES se sont rendus compte que la 820 etait peu éloignée de la 620, sauf sur le prix.. maintenant, ca reste une bonne gratte, mais qui aujourd hui, ne justifie peu etre plus son prix de depart, contrairement a la 620... :noidea:

pour repondre a ta question: a moitié prix... :8O:
c est quand meme interressant :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

70
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!