Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Single coil + P90 + humbucker = un micro

• 184 réponses
  • 46 participants
  • 27 050 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Single coil + P90 + humbucker = un micro
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui bah en même temps j'suis pas sûr que ça fit bien comme dirait notre modo québécois.
172
173
t'en a mis Xochitl ?

çà m'interesse, je les trouve assez moches ces micros quand même.

Hors sujet :
Au passage, j'ai du reporter mon projet parce que monsieur le fournisseur en avait plus ;(

La musique adoucit les meurtres...

174
Ni des Widerange, ni des SHPR-1. Désolé. Je suis passé à autre chose, même si je me rêve bien des petits P90 de derrière les fagots.
175
Salut tout le monde je débarque un peu tard mais grande question: est-ce que que quelqu'un a tenté de leur mettre des capots finalement, à partir de modèles non percés ou autre ?

Ils ont beau sonner du tonnerre, si on perd le look chromé des paf d'origine, ça fait un peu mal au coeur vous trouvez pas ? :'(
176
Perso, j'en ai monté un coté manche sur une telecaster dont la plaque est noire également.
Visuellement, c'est

Après, sur une Les Paul, je dis pas.
177
je pense avoir lu quelque part que les capots rentrent pas, c'est même pas une question de plots en face des trous ou pas, juste que les parties en plastique des PRail n'entrent pas dans un capot de humbucker même non percé.

Bon, aprés, si tu en fait faire sur mesure de A à Z, ca je dis pas...
178
Sur mesure? Euh... mrgreen

Merci de l'info, j'ai même pas penser à vérifier les dimensions des carrés de plastique. Si seulement il rajoutaient un modèle avec un dessus chromé!!! Et des tripleshot avec un blend pour les bobines, et et... Bon je me calme.
179
ça y est, la mienne est équipée de P-rails. C'est tout nouveau tout beau donc j'ai pas encore d'avis tranché, mais les sons clairs sont globalement assez brillants et très dynamiques, suivant la position on récupère un peu de medium, ça peut même sonner jazz.

En son saturé, curieusement je lui trouve un petit côté 'wah en filtre' ('oyez ce que je veux dire?)  que j'avais pas du tout entendu dans les vidéo que j'ai vues... c'est peut-être dû à la gratte (ibanez r440, corps en palissandre).

180
bon il se pourrait que l'ampli soit pas étranger au phénomène, ça le fait pas sur le peavey Renown, alors que c'est assez flagrant avec le Blackstar HT5 en combo.

dsl pour le spam