Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mes yeux, ce n'est pas son principal défaut. J'avais commencé à tester le Spark. J'ai été très déçu de la quasi-impossibilité de travailler avec sans faire continuellement appel à la souris.
T'as besoin de la souris pour lancer l'appli... et pour sauvegarder à la fin... c'est à peu près tout xD
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44Posté le 12/03/2013 à 17:59:38
Tant mieux. Ça change tout par rapport à la version de départ que j'avais commencé à tester.
Bjr à Tous!
G une question:
Est-il possible de spliter chaques pistes dans son DAW pour utiliser les plugs vst.
Exemple:
Utiliser une compression de waves audio sur une caisse claire?
0
Keep the fire burning
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 13/03/2013 à 19:28:19
Citation de Bennto :
Bjr à Tous!
G une question:
Est-il possible de spliter chaques pistes dans son DAW pour utiliser les plugs vst.
Exemple:
Utiliser une compression de waves audio sur une caisse claire?
Oui tu peux router chaque instrus d'un kit dans le mixer de spark vers une entree audio virtuelle de ton daw, donc lui appliquer des effets
0
Bennto
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 14/03/2013 à 15:41:32
Cool! merci pour la réponse !
0
Keep the fire burning
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 29/03/2013 à 22:17:55
Bonsoir,
peut on faire des mesure impaires 7/8, 9/8, 11/ 8 ... ?
Merci !
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 30/03/2013 à 12:04:39
Citation de trubac :
Bonsoir,
peut on faire des mesure impaires 7/8, 9/8, 11/ 8 ... ?
Merci !
Oui, tu peux faire tous les types de mesures, enfin tous ceux que je connais en tout cas ).
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 12:05:54 ]