"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 29/06/2005 à 14:48:09
Moi en tous ka chui d'accord parceke sa soule! sinon mon pote va faire un reset de la machine jdisait en faite ces boutton déliré genre tous s'allumer bizzart voili voilou
Super lol les gars qui t'engueulent alors qu'ils ne font rien pour que tu leur réponde...
Pfff on se marre bien sur AF!
En tout cas moi j'ai l'impression qu'en ce moment AF part trop en *** à cause d'abrutis qui posent des messages dans le genre:
"oué putain mon truc i décone méchan ya tou ki klignote comen jfé???"
"salu jsui nouvo é jveu me metr a la grat kesk vou mconseillé com grate pour 200€?"
C'est toujours des messages pourris du style! Au début c'est marrant mais ça commence à gaver les questions de merde en permanence. Que vous soyez newbies tant mieux il faut bien commencer un jour! Mais ce n'est pas une raison pour poser de la merde à tout bout de champ!!!
Citation : BA ékoute bien boum dans ta gueule fallait pa faire ton cho du forum jkroi ke la politesse sa s'apprend on saute pa sur les gens kom sa non mais!!!! chui dakore ke certaine personne on u du mal a komprendre mais ken meme sinon le brevet jy sui pa enkore
il me semble qu'on a jamais fait mieux sur af, non ?