Sujet Sa beug!
- 48 réponses
- 20 participants
- 3 127 vues
- 20 followers
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2005 à 16:55:53Sa beug!
Bon ba mon pote est le premier a avoir un beug sa beug méchant genre tous klignote bizzar cest la merde impossible de sen servir HELP
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 29/06/2005 à 18:17:31
Ohhhhhhhh ba ces bon dj wesh wesh mes ..... kes ki t'arrive mon vieu de la vielle tes plus haut ke tous sa toi !!!! a la tienne boom92 désolé pour ce post
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 29/06/2005 à 18:27:32
Bon sinon pour revenir a nos moutons t a fais un reset du BCR!!?? si ca marche toujours pas fais lui faire faire un tour d SAV et hop hop
Www.moon.neo.cx
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 29/06/2005 à 18:48:08
[quote]Je suis surtout plus haut que ta connerie! Et ba Salut wesh wesh bon sinon j'ai pas revue mon pote mais il a été sur le site behringer ou on lui a dit sa voili voilou jte redissa plus tard
mimojub
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 29/06/2005 à 19:11:56
Je me suis inscrit a ce forum car j'ai des peits pbs avec ma bcf et ma bcr, resultat je reçois pleins de mail car des des mecs se tirent la bourre pour savoir qi est le plus intelligent (2nd degré... au cas ou...)
Merci.
Ma solution: me désinscrire.
Un conseil: utilisé les messages privées pour raconter vos conneries et vous tirer dans les pattes sans faire chier ceux qui utilisent ce forum inteligement (et il y en a).
Sur ce, Mesdemoiselles, a bientot.
Merci.
Ma solution: me désinscrire.
Un conseil: utilisé les messages privées pour raconter vos conneries et vous tirer dans les pattes sans faire chier ceux qui utilisent ce forum inteligement (et il y en a).
Sur ce, Mesdemoiselles, a bientot.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 29/06/2005 à 19:39:29
Je me demande si je vais prendre une BCR2000 finallement, parceque si c'est pour recevoir une tonne de mail dans ce genre...
Sérieuseument, boum 92 et les autres, le mieux se serait quand même d'ignorer ce type de question.
Si il avait vraiment besoin d'aide il poserait mieux la question.
Visiblement, il s'en fout alors autant que tout le monde garde son temps pour ceux qui ont vraiment des emmerdes.
Pis bon, ça me gonfle.
Sérieuseument, boum 92 et les autres, le mieux se serait quand même d'ignorer ce type de question.
Si il avait vraiment besoin d'aide il poserait mieux la question.
Visiblement, il s'en fout alors autant que tout le monde garde son temps pour ceux qui ont vraiment des emmerdes.
Pis bon, ça me gonfle.
Non, rien.
mimojub
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 29/06/2005 à 19:43:05
T'inquiete, la bcr est vraiment bien, elle est bien complete, il faut parfois se prendre un peu la tete pour bien l'installer mais une fois que c'est fait c'est vraiment top.
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 29/06/2005 à 20:02:23
Citation : Je me demande si je vais prendre une BCR2000 finallement, parceque si c'est pour recevoir une tonne de mail dans ce genre...
c'est une blague??? ben putain, faudrait utiliser ni live, ni cubsae, ne pas etre dj, ni guitariste d'ailleurs...
sinon, deux solution, vous faites comme moi, vous vous desabonnez et vous checkez le forum de temps en temps sur le site, ou vous apprenez a faire le tri dans vos mails. pour info, je reçois entre 500 et 1000 emails par jour, je vous rassure, je ne lis pas tout, et mon emailer fait en grande partie le tri pour moi...
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/06/2005 à 20:22:37
Citation : Visiblement, il s'en fout alors autant que tout le monde garde son temps pour ceux qui ont vraiment des emmerdes.
Tout à fait d'accord!
Je dirais que ceux qui lance des post tout pourris valent tout à fait ceux qui y répondent comme des acharnés!
Vla!
PS: sinon je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour controler ma Korg Emx1 via RPN grace au BCR2000 ou carrément à fruityloops ( ce serait encore mieux)
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 29/06/2005 à 20:44:43
Bonsoir à tous,
Pitié "Missié"
Apprendre Français avant de parler "hip hop" ou dj de banlieue, (Excuses pour les Pros !)sic "ta mère"!!!
Je pense que la première des règles, est de s'exprimer correctement , et comme de toutes les façons, nous essayons tous, il me semble d'articuler les douze mélodieuses,
à part certains qui pensent que la réthorique prévaut sur la musique ,
et d'autres, la déformation systématique de la langue Française ,
(plusieurs siècles, il me semble ("t'étais pas né" )).
Nos valeureuses et méthodiques boîtes à mails vous supplient d'arrêter ce thread stérile, et que plutôt d'encombrer ce support bien pratique , quitter cet espace pour aller jouer ailleurs sur vos bacs à sable
Je me doute que je ne vais pas me faire des amis parmis la commaunuté d'AF ,
mais la majorité de ses membres doit penser comme moi, j'en suis convaincu .
Alors s'il vous plait grandissez un peu .
Il arrive un moment où il faut dire S.T.O.P
Il m'est pénible, comme beaucoup d'entre nous, de supprimer depuis peu, vos massives diatribes estivales, querelles de banlieue et tirage de bourre à qui mieux-mieux
Un conseil déjà proposé apprendre à lire le manuel de tout appareil acheté, ou lire tout court , faire de la vraie MUSIQUE, et surtout, passer son permis de se conduire, en société ........
Ca passera mieux
Merci
Pitié "Missié"
Apprendre Français avant de parler "hip hop" ou dj de banlieue, (Excuses pour les Pros !)sic "ta mère"!!!
Je pense que la première des règles, est de s'exprimer correctement , et comme de toutes les façons, nous essayons tous, il me semble d'articuler les douze mélodieuses,
à part certains qui pensent que la réthorique prévaut sur la musique ,
et d'autres, la déformation systématique de la langue Française ,
(plusieurs siècles, il me semble ("t'étais pas né" )).
Nos valeureuses et méthodiques boîtes à mails vous supplient d'arrêter ce thread stérile, et que plutôt d'encombrer ce support bien pratique , quitter cet espace pour aller jouer ailleurs sur vos bacs à sable
Je me doute que je ne vais pas me faire des amis parmis la commaunuté d'AF ,
mais la majorité de ses membres doit penser comme moi, j'en suis convaincu .
Alors s'il vous plait grandissez un peu .
Il arrive un moment où il faut dire S.T.O.P
Il m'est pénible, comme beaucoup d'entre nous, de supprimer depuis peu, vos massives diatribes estivales, querelles de banlieue et tirage de bourre à qui mieux-mieux
Un conseil déjà proposé apprendre à lire le manuel de tout appareil acheté, ou lire tout court , faire de la vraie MUSIQUE, et surtout, passer son permis de se conduire, en société ........
Ca passera mieux
Merci
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
- < Liste des sujets
- Charte