Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sa beug!

• 48 réponses
  • 20 participants
  • 3 143 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sa beug!
Bon ba mon pote est le premier a avoir un beug :mdr: :mdr: sa beug méchant genre tous klignote bizzar cest la merde impossible de sen servir:furieux: HELP :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Il m'est pénible, comme beaucoup d'entre nous, de supprimer depuis peu, vos massives diatribes estivales, querelles de banlieue et tirage de bourre à qui mieux-mieux

moi ça le fait tout seul :mdr: , deux clic max si ça passe les filtres... faut apprendre a gerer les messagerie aussi hein... c un mailing mais c'ets aussi un forum, ok on est parti hs, depuis le debut, maintenant de la a faire sa sainte nitouche... rien qui m'enerve plus que ça, je crois meme que c'ets pire que les gens qui ecrivent en sms.
42
Bonjoir,
moi je réagis juste pour une petite chose :

Citation : TEK ARTEK ARTCORE DRUM N BASS ...

pourquoi je l'aurais parié :???:

Attention mon petit, là tu dérapes... Qu'est-ce que t'as contre la Drum'n Bass ? :non:
:ptdr:
Bon, sinon, si on arrêtait là ?
Boum 92, je te trouve particulièrement prêt à réagir au quart de tour. Mets donc un peu d'eau dans ton vin, j'ai trouvé tes premiers posts extrêmement aggressifs. Quand quelqu'un comme Pyralène débarque en parlant comme ça, je veux bien qu'on le remette à sa place (c'est même nécessaire), mais pas de cette manière.... pas la peine d'entrer dans ce type de relation haine - haine qui n'aboutit jamais qu'à une chose : la haine. :bravo:
> Pyralène : si t'étais pas encore allé sur le site de Behringer, alors pourquoi t'es venu ici ? Quand tu as un problème technique dans ce genre, avec du hardware qui plus est, consulte le manuel et le FAQ du site constructeur avant de poster de façon affolée : ici, on n'est pas des devins ni des génies, on va pas pouvoir se matérialiser chez toi pour regarder ce qu'il a ton BCR... Je suis sûr que tu vas trouver la solution sur le site, je sais pas pourquoi mais tu m'a pas l'air d'être ce genre de personnes qui trifouille tellement son matos que ledit matos plante. A mon avis, ce serait plus une erreur de débutant, avec tout le respect que je te dois.
Maintenant... Rompez ! :ptdr: :boire:
43
Ça y est, je me suis desinscrit.
Merci les filles.

:D:

J'espere que vous n'avez pas de bcf2000...ou dite le maintenant, comme ça je me désinscrit aussi du mailing BCF2000
44
Faut toujours revenir aux bases:

Citation : Bon ba mon pote est le premier a avoir un beug sa beug méchant genre tous klignote bizzar cest la merde impossible de sen servir HELP

Je rappelle simplement que sur les thread avec usob ou romjé, c'est poli, on apprend à chaque post et tout le monde s'entre-aide

alors fonction recherche de cette mine qu'est af, et que les jeunes apprennent à lire, puis à exposer clairement leur problemes !!
45
Coucou, :D:
J'ai trouvé un super traducteur :
http://babelfish.altavista.digital.com/translate.dyn :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

46
Voici la traduction de : "Bon ba mon pote est le premier a avoir un beug sa beug méchant genre tous klignote bizzar cest la merde impossible de sen servir HELP" :

"Ba mon pote est le premier ministre de fève une AIDE impossible de servir de de sen de genre de beug de beug SA de poids du commerce un de klignote de merde bizzar tous méchant de La cest"

Trop top ce traducteur :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

47
He ba putain !!!!!!!!!!! :mdr: :lol:
48
Ma boite mail :(((
49
Oué trop fort la traduction :lol: c' est du bon ca ptdrr
Www.moon.neo.cx