Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bon alors!

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 5 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors!
Bon alors, il sort quand?! Personne ne sait parceque là j'ai des sous et j'attends! :noidea:
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan, ça répond trés bien... bien fluide. Par contre je te dis ça à partir de l'usb, je sais pas avec le midi.
72
Merci SpankMe :bravo:

Je m'en suis acheté une, du coup !

Par contre, en midi, ca marche super bien, mais en USB .. je n'arrive pas à recevoir de données, et donc impossible d'utiliser le mode LEARN ..

Est-ce lié au fait que j'ai pas encore installé le patch 1.05 ? ou à ma config boiteuse ?

merci,
jerodo
73
Moi ça marchait pas trop dans l'envoi de données. du coup j'ai installé le pilote USB et là miracle ça marchait.
par contre une fois déconnectée et reconnectée, je me retrouve au même point: le sequenceur envoit bien les données mais ne les reçoit plus...je vais réinstaller le pilote USB.
(j'ai updaté le firmware 1.05 dès le début)
par contre moi c'est une BCF !
74
Un pilote USB ... :oo:
tu le sors d'où celui là ?
je l'ai ni trouvé dans la boite, ni sur le site behringer
75
http://www.behringer.com/BCF2000/index.cfm?lang=fre

il est sur la page BCF mais c vrai, pas sur celle BCR..
mais il est pour les 2.
76
AAAAARRRGGGGG !!!!
les salops !!! ils avaient planqué le pilote.
j'ai hate de tester ca ce soir. Ca devrait mieux marcher maintenant ! :clin:
77
Je m'attendais a de gros debats bien descriptifs de la bestioles et bé meme po :(((
78
Est ce que le usb marche avec window98??? est ce que les potards prennent en compte l'etat du potard vst auxquel il est assigné?? genre si on arrive en fin de course du potard vst avec le potard infini du bcr est ce que qu'on se retrouve a zero ou est ce que le ca s'arrete??? je ne sais pas si je suis clair... :oops:
79
Le pilote USB pour win 98 n'est pas encore dispo, mais ils devraient en fournir un, en espérant qu'ils se fassent moins attendre que pour la sortie de la machine ..

Citation : est ce que les potards prennent en compte l'etat du potard vst auxquel il est assigné??

oui, mais ca dépend du logiciel. Une touche permet d'aller réccupérer la valeur des potars que tu as parametré, pour caler la petite lumiere rouge. J'ai pas encrore réussi à le faire marché ..
Pour l'autre question : oui, ca s'arrete bien. si tu continue à bouger le potar, il reste sur sa valeur maxi.. ouf !!
80
Yes depuis le temps que jattendais qu'il sorte ce bcr-2000 !!! :bravo:
est ce que quelqu'un sais ou on peut l'acheter sur paris ?
(pas la patience d'attendre si je le prend sur thomann)
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net