Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol... ah bon? alors ya un autre magasin qui s'appelle playback
Ben je crois qu'ils voulaient dire qu'ils n'en on t PLUS. Mais en tout cas ils en ont eu, c'est sur (ou alors c'est un coup des visiteurs si j'en ai un chez moi)
0
Anonyme
521397
84Posté le 16/08/2004 à 16:35:56
Alors ça donne quoi les gars apres ces quelques semaines d'utilisation?? toujours pas de signe de faiblesse??? le bcf non plus?? pas d'arrachage de potard ni d'ecrasement de boutons???
0
Anonyme
521397
85Posté le 16/08/2004 à 16:40:17
Ben non...
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 16/08/2004 à 17:43:23
Pas de probleme de solidité non plus ..
Une fois configuré on en oublie presque la souris, et ca, c'est bien.
Sinon, je l'ai trouvée chez HomeStudio, pour ne pas les nommer.