Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bon alors!

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 5 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors!
Bon alors, il sort quand?! Personne ne sait parceque là j'ai des sous et j'attends! :noidea:
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci LCL! :bise:

Merde, je viens d'acheter un portable, j'ai plus une tune! :(((
Non, rien.
62
Une question: c'est les memes rotarys et boutons que sur le vamp?? parce que sur le vamp, c'est quand meme un peu cheap, et la au bout d'un an, certains boutons necessite de presser un peu plus fort que les autres. c'est des boutons en plastiques dur qui font "clic"?? dis moi non.....
63
Ben c'est plastoc, mais ça fait pas "clic" :mdr:

sinon pour info l'update firmware 1.04 est dispo sur le site fabricant...
64
Salut! est ce que quelqu'un a deja fait des test en utilisant des vst?? genre fm7,battery,etc
pour nous dire si l'assignation est simple voir si il y a deja des presets inclus pour les vst classiques comme sur les produit evolution/m-audio.
je suis interessé pour une utilisation exclusivement cubaseSX/plug vst mais j'ai un peu peur
pour tout ce qui est assignations et stabilité.

par avance merci :clin:

on dirait que les personnes ayant acheté la bete n'en parle pas trop......
65
Up!!! allez ne faites pas les timides!!! :non: :mdr: :mdr:
66
Up??? :(((
67
Je l'utiliserai comme toi pour SX et des VSTi
mais je ne crois pas qu'il existe des presets "spécifiques" pour battery etc....il faudra les faire soit même...par contre il y a un preset pour cubase (cf site berhinger).
et ça ne marche pas avec protools.
68
Je viens de l'avoir... j'essaie ce soir avec ableton live et je reviens vous dire...
69
Spankme/ merci c est cool. si tu peux donner un avis par rapport aux vst sous cubase sx c est encore mieux :clin:
70
Salut à vous les pionniers du BCR2000 !

j'ajoute une petite question à la liste : Comment se comporte la bete lorsqu'on fais des variation rapide (très rapides) des potars ? ca transmet bien l'info ou alors il vaut mieux pas etre trop speed ?

merci de lacher un moment votre BCR pour répondre !!
:clin: