Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde, je viens d'acheter un portable, j'ai plus une tune!
0
Non, rien.
Anonyme
521397
62Posté le 16/07/2004 à 21:51:25
Une question: c'est les memes rotarys et boutons que sur le vamp?? parce que sur le vamp, c'est quand meme un peu cheap, et la au bout d'un an, certains boutons necessite de presser un peu plus fort que les autres. c'est des boutons en plastiques dur qui font "clic"?? dis moi non.....
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 19/07/2004 à 10:22:07
Ben c'est plastoc, mais ça fait pas "clic"
sinon pour info l'update firmware 1.04 est dispo sur le site fabricant...
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 28/07/2004 à 18:25:25
Salut! est ce que quelqu'un a deja fait des test en utilisant des vst?? genre fm7,battery,etc
pour nous dire si l'assignation est simple voir si il y a deja des presets inclus pour les vst classiques comme sur les produit evolution/m-audio.
je suis interessé pour une utilisation exclusivement cubaseSX/plug vst mais j'ai un peu peur
pour tout ce qui est assignations et stabilité.
par avance merci
on dirait que les personnes ayant acheté la bete n'en parle pas trop......
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 28/07/2004 à 20:52:22
Up!!! allez ne faites pas les timides!!!
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 28/07/2004 à 21:17:06
Up???
0
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 29/07/2004 à 09:33:13
Je l'utiliserai comme toi pour SX et des VSTi
mais je ne crois pas qu'il existe des presets "spécifiques" pour battery etc....il faudra les faire soit même...par contre il y a un preset pour cubase (cf site berhinger).
et ça ne marche pas avec protools.
Je viens de l'avoir... j'essaie ce soir avec ableton live et je reviens vous dire...
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 29/07/2004 à 20:54:57
Spankme/ merci c est cool. si tu peux donner un avis par rapport aux vst sous cubase sx c est encore mieux
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
70Posté le 30/07/2004 à 10:43:24
Salut à vous les pionniers du BCR2000 !
j'ajoute une petite question à la liste : Comment se comporte la bete lorsqu'on fais des variation rapide (très rapides) des potars ? ca transmet bien l'info ou alors il vaut mieux pas etre trop speed ?
merci de lacher un moment votre BCR pour répondre !!