Mais non mais non.
il s'agit de l'éditeur logiciel qui n'est pas encore en ligne. il n'est pas indispensable pour la machine. mais ça rendra de fiers services quand il sera là...
thomann doit en principe recevoir son stocl au plus tard semaine prochaine selon leurs dires...
Musik Service.de m'a appelé sur mon portable ce matin mon BCR 2000 est parti d'allemagne à 16h30, en principe, je le reçois Jeudi.
J'ai du mal à y croire !!!!
Tu veux signer des bits ??? mais c'est dégueulasse ton truc, on est entre musiciens ici
ça ne figure pas dans la doc en ligne ? je ne sais pas torp si j'utiliserais le sysex dans un premier temps, vu que ce que je vais pilote a des CC tout faits...
cependant si tu trouve la manip dans la doc et que tu veux que je fasse un essai y'a aucun problème. enfin, quand je l'aurais à la maison quand même
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Romjé
1997
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 13/07/2004 à 17:58:07
Salut !
Behringer m'envoie une BCF 2000 cette semaine
Manque de bol, je ne serai pas chez moi de demain jusqu'au 15 aout, donc je ne l'aurai pas avant entre le mains ! Les boules....
Mais dès que j'ai eu le temps de la prendre en mains je vous fais un petit topo rapide.
Ah zut, j'avais pas fait gaffe, c'est le forum BCR ! Moi, ce sera une BCF, mais au moins ça permettra d'avoir une idée sur la qualité de fabrication, le côté pratique et tout ça, quoi.
Concernant l'encodage des faders et controleurs continus, c'est en 14 bits, ça devrait suffire je pense.