Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 11:45:14Avoir un champ de rotation des potars plus sec
Voila je pense maitriser a peu pres toutes les capacité de la bcr mais je bloke sur un truc, en fait j'en ai marre de ma defoncer les poignet piour fair la rotation de 360 ° , comment fai pour ke juste un tournant par ex 45 ° , mon potar sous reason tourne a fond??? est ce possible...
J suis en train de tenter ca aussi, mais j ai ptit souci pour modifier les valeurs car celle d origine sont donc 96 96 96 , et si je veux mettre celle écrites plus haut par ex: 96 192 384 768 et bien ca me prends plus de place donc ca va pas et ca m efface la suite des données, qui connait la soluce?
0
Www.moon.neo.cx
Djpops
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 28/01/2006 à 18:05:35
Il faut que tu appuie sur le touche insert de ton clavier et la tu ajouteras
Avec Xvi tu la fonction remplacer qui est tres utile