Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 050 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Un freeware inaccessible !!!

après refus du serveur, après inscription pire qu'une banque, après retour d'inscription impossible, après moult dificultés me voila inscrit chez WAVES mais pas de plugin, impossible à trouver où est-il ce plug fantastique ?

il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????

WAVES c'est du plug de qualité mais craquez les il le mérite car il se foute de nous !

Cela fait plusieurs FREEWARES qui sont ou très mauvais ou inaccessible dommage c'était sympa, au moins pour essayer !
122
Il faut que tu télécharge le machin appelé v9 et ensuite tu suis la procédure indiquée.
123
Citation de samthoch :
il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????

La réponse est dans la news:

Citation de Banshee :
C'est bien les week-ends de soldes, au lieu de payer $80, le plug-in natif Mac et Windows est gratuit jusqu'à dimanche sur https://www.waves.com/lp/black-friday/louder-pre.html.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

124
Merci de suivre l'histoire mais voila ce que j'ai depuis ce matin sur le site de WAVES

This page may have moved or is no longer available.

Go to Waves.com's Home Page
Go to Waves.com's Site Map

Code: 33

je crois que le site bug

Merci encore j'irais voir plus tard
125

Perso j'ai eu un serial number qui n'a pas fonctionné de tous le weekend , et finalement lundi , sans l'avoir demandé , waves m'en a envoyé un autre et tout s'est bien terminé.

Comme quoi si tu a recu un mail d'inscription , l'engagement est toujours valable .

Essaie de contacter le support .

Si tu a recu un mail d'inscription tu dois avoir avec un lien pour la valider .

Clavier73
126
@ samthotch

Relis ce que je t'ai envoyé comme réponse: le plug n'était disponible que jusqu'à dimanche (dernier)!

C'est donc normal si la page n'est plus active...

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 12:31:33 ]

127
Merci j'abandonne tant pis pour les absents du weekend.

C'est un peu court quand même et plus une incitation à l'achat qu'un cadeau.

Merci
128
D'accord avec toi! :??:

129

Bah pas eu de problème perso...

J'ai chargé V9, je me suis logé, et j'ai copier le numéro de série : installation nickel sous Studio One Pro 2

Première impression : ça sonne plus fort en effet mais en poussant au delà de 7, j'ai l'impression que le son se dégrade non ?

130

Enix49 : Pour être clair, as tu téléchargé la suite logiciel ici https://www.waves.com/content.aspx?id=96 puis installer uniquement le plugin One Knob Louder et fourni le numéro de série que tu as reçu par email ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 12:51:28 ]