réactions à la news Friday's Freeware : Louder !
- 135 réponses
- 46 participants
- 22 050 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samthoch
après refus du serveur, après inscription pire qu'une banque, après retour d'inscription impossible, après moult dificultés me voila inscrit chez WAVES mais pas de plugin, impossible à trouver où est-il ce plug fantastique ?
il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????
WAVES c'est du plug de qualité mais craquez les il le mérite car il se foute de nous !
Cela fait plusieurs FREEWARES qui sont ou très mauvais ou inaccessible dommage c'était sympa, au moins pour essayer !
Anonyme
newjazz
il n'y a pas de LOUDER sur leur site vous l'avez trouvé où vous ?????????????
La réponse est dans la news:
C'est bien les week-ends de soldes, au lieu de payer $80, le plug-in natif Mac et Windows est gratuit jusqu'à dimanche sur https://www.waves.com/lp/black-friday/louder-pre.html.
samthoch
This page may have moved or is no longer available.
Go to Waves.com's Home Page
Go to Waves.com's Site Map
Code: 33
je crois que le site bug
Merci encore j'irais voir plus tard
Clavier73
Perso j'ai eu un serial number qui n'a pas fonctionné de tous le weekend , et finalement lundi , sans l'avoir demandé , waves m'en a envoyé un autre et tout s'est bien terminé.
Comme quoi si tu a recu un mail d'inscription , l'engagement est toujours valable .
Essaie de contacter le support .
Si tu a recu un mail d'inscription tu dois avoir avec un lien pour la valider .
newjazz
Relis ce que je t'ai envoyé comme réponse: le plug n'était disponible que jusqu'à dimanche (dernier)!
C'est donc normal si la page n'est plus active...
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 12:31:33 ]
samthoch
C'est un peu court quand même et plus une incitation à l'achat qu'un cadeau.
Merci
newjazz
Enix49
Bah pas eu de problème perso...
J'ai chargé V9, je me suis logé, et j'ai copier le numéro de série : installation nickel sous Studio One Pro 2
Première impression : ça sonne plus fort en effet mais en poussant au delà de 7, j'ai l'impression que le son se dégrade non ?
Ghislain2b
Enix49 : Pour être clair, as tu téléchargé la suite logiciel ici https://www.waves.com/content.aspx?id=96 puis installer uniquement le plugin One Knob Louder et fourni le numéro de série que tu as reçu par email ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 12:51:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte