Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 049 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Tient, puisque le thread remonte, pour info.
J'ai fini par le trouver ce Oneknob mais pas dans Reaper où il reste absent (peut-être à cause d'une mauvaise manip de ma part), il apparaît dans le petit Mixcraft 6 que j'utilise de temps en temps.
Il est bien à sa place cela dit...
132
Ghislain2b : oui exactement.
133

Enix49 : Merci icon_mdr.gif, téléchargement, installation et activation en moins de 5 minutes !

Pratique ce knob pour booster rapidement un piste sans ce prendre la tête icon_bravo.gif

134
Moi j'ai même pas essayé. Un bouton, s'a m'inspire pas confiance. Si on peut plus bidouiller pleins de potards, à quoi ça sert qu'on se décarcasse!
La musique est un science, mais pas à ce point.
135
Ça apporte surtout du loudness simplement comme indiqué. Je l'utilise sur mon bus master mais en complement d'eq, compression multibàde, limiter... Donc c'est un élément dans une chaine. J'ai l'impression qu'il donne une petite couleur sympa.
136
Mmmm j'ai du mal faire quelques chose, mais je pensais m'être désinscrit derechef de leur newsletter, et je continue à recevoir leurs pubs ???
Vais recommencer, mais c'est gavant...