Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 48 962 vues
- 111 followers

Bambi38
286

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!

Anonyme
12551

331 Posté le 25/07/2006 à 18:56:30
Le climat est pas plus peace que ça au Canada ?
0

banana_real
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 25/07/2006 à 20:49:53
Pas vraiement depuis que le gouverneemnt est conservateur et archi pro bush, voir pire (parceque en plus d etre un gros connard harper est intelligent...), du coup le Canada est entree en guerre au cote des ricain en Afganistan. ET puis bien sur toutes les avancees sociale du pays en prennent un coup ... Et puis ca reste quand meme des Nord Americains, donc des gens moyenne,ment eduquer, assez mal informe (beaucoup mieux qu ax US mais quand meme)... Faut pas se faire dillusions non plus. Ceci dit c est bien sur mieux que les US et il y a l avantage que au moins ici ils donnent leur chance aux jeunes...
0

Anonyme
3070

333 Posté le 28/09/2006 à 01:53:51
Salut les grenoblois 
Ca fait un baille que personne n'intervient ici
Alors voilà, j'ai une requette:
-étant moi même de grenoble, je cherche une personne qui travaille avec Digital Performer (version rescente si possible), de cette manière, si c'est possible, j'aimerais bien voir comment tourne ce soft.....
Une sorte de tutos en direct live de radio chacal
Merci d'avance

Ca fait un baille que personne n'intervient ici

Alors voilà, j'ai une requette:
-étant moi même de grenoble, je cherche une personne qui travaille avec Digital Performer (version rescente si possible), de cette manière, si c'est possible, j'aimerais bien voir comment tourne ce soft.....

Merci d'avance

0

le vieu
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 28/09/2006 à 11:17:46
Je t"aurais bien donné un coup de main mais je bosse sur cubase .... désolé!!
d'ailleurs c'est vrai qu'il n'y a plus de messages..
ptette ya plus personne. à propos il n'y avait pas un truc dans l'air avant les vacances du style se réunir histoire d'aller boire un pot.....c'est encore d'actualité?
d'ailleurs c'est vrai qu'il n'y a plus de messages..
ptette ya plus personne. à propos il n'y avait pas un truc dans l'air avant les vacances du style se réunir histoire d'aller boire un pot.....c'est encore d'actualité?
0
http://www.central-mao.com/

Anonyme
3070

335 Posté le 28/09/2006 à 12:09:32
Citation : propos il n'y avait pas un truc dans l'air avant les vacances du style se réunir histoire d'aller boire un pot.....c'est encore d'actualité?
Si biensûr

Mais tout le monde est très occupé. Mais peut-être qu'un jour ça ce fera

Sinon je reformule ma requette:

Merci d'avance

0

Kronico
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
336 Posté le 28/09/2006 à 21:16:37
Salut les Grenoblois!
desolé, cubase pour moi aussi.
Par contre si quelqu'un connait un groupe qui cherche un bassiste ca serait cool! MP
du punk au death, je prends, j'aime bien quand ca part un peu dans tout les sens tant que c'est pechu
desolé, cubase pour moi aussi.
Par contre si quelqu'un connait un groupe qui cherche un bassiste ca serait cool! MP
du punk au death, je prends, j'aime bien quand ca part un peu dans tout les sens tant que c'est pechu
0

Anonyme
3070

337 Posté le 28/09/2006 à 23:49:47
Citation : Par contre si quelqu'un connait un groupe qui cherche un bassiste ca serait cool! MP
Ah désolé. En ce qui me concerne, je cherche un bon batteur. A bon entendeur

Sinon je reformule toujours ma requette:
Merci d'avance

0

le vieu
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 29/09/2006 à 12:32:19
Dans quel style de musique ton batteur Will?
0
http://www.central-mao.com/

Anonyme
3070

339 Posté le 29/09/2006 à 12:55:57
Citation : Dans quel style de musique ton batteur Will?
Pour l'instant un style funky (groove).
Comme le style musicale reste évolutif, il devra être capable:
-de s'adapter,
-d'être disponible, (pas d'excuse à 2 balles genre: je suis malade, etc...)
-d'être assidu,(quand on répète de 14h à 16h, il devra être là à 13h30 jusqu'à 16h.....)
-d'être "COOL

ETC, etc...
Donc le but de cette démarche, c'est de faire pas mal de concert régionnaux.
Les répètes auront lieux à SPACE MUSIC, le samedi (matin ou après midi, ça reste à définir).
Sinon je reformule toujours ma requette:
Merci d'avance

0

petreskovitch
172

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
340 Posté le 29/09/2006 à 13:04:37
Un petit post pour les GRENOBLOIS !
juste pour vous dire que le magasin milonga à espace comboire (bon je sais c'est pas un super magasin ...FERRE Musique est mieux !) font -15% sur tout le magasin jsuqu'au 15 octobre ... si ca vous interesse !!!
moi j'ai eu un marsahll AS50R (330€ prix catalogue) à 250€ la bas (avec un jack
) y'a de bonnes affaires !!! 
juste pour vous dire que le magasin milonga à espace comboire (bon je sais c'est pas un super magasin ...FERRE Musique est mieux !) font -15% sur tout le magasin jsuqu'au 15 octobre ... si ca vous interesse !!!
moi j'ai eu un marsahll AS50R (330€ prix catalogue) à 250€ la bas (avec un jack

0
Frusciante Emotion
- < Liste des sujets
- Charte