Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 296 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
571
Est alors les enfants !!:bise:
ho oui je sais, il vaut mieux mettre les vieux en hôpital ils ne savent plus se qu'ils racontent! .:fou:
mais bon il me vient quand même une petite pensée.

parfois ne serait il pas mieux de faire de la musique plutôt que d'en parler...? :noidea:

http://www.central-mao.com/

 

572
Didguitare, tu sors !
573
Moi Je suis de grenoble :mdr:

I Love My Job

574
Bonsoir tous

Nouvel immigré sur Grenoble ^^ (bon je viens d'Annecy donc bon c'est pas trop loin)

Déboulé y'a 2 semaines avec sa guitare, son ampli et son couteau (merde, j'crois que j'ai oublié un truc sur Annecy)
Et qui bien va bientôt se chercher un groupe car il est en manque !!!!!! (aussitot que FT réparera sa ligne internet)

D'ailleurs, si y'a des Blues / Rock / Hard Rock qui cherche un gratteux (harmoniciste 2 balles le dimanche) voila voila
Metalleux de tout poils s'abstenir

(J'dis ca comme ca, au cas où le cas de figure passerai par le topic)
575
Salut a tous, et salut à toi Lennyroquai, moi je suis de la région de Grenoble, j'habite a environs 15 minute de Gre.
Je joue du Blues/Rock (je suis guitariste) avec des influences telles que ZZ Top, SRV, BB King, Neal Black... Perso je cherche un groupe ou des musiciens pour monter une petite formation dans les alentours de Grenoble.
Donc voilà, si d'autres musiciens sont interéssé et bien je reste ouvert à toutes sugestions.
Musicalement
Yohan

Blacksheep

576
Yep salut moi je peux me coltiner la basse si vous dit ...
Si c'est ok, reste plus qu'un batteur pour une formation minimale ...
Bon, comme ca c'est fait...
577
Grenoblois,

J'ai une place pour le concert de Vendredi 26 au soir ( concert Reggae ) à vendre, 22€ !
Si vous êtes interessés, répondez-moi le plus rapidement possible !
( La place sera à récuperer sur place, avant le concert, j'y serai aussi de toutes façons )


Merci d'avance.
578
Salut tout le monde !

Je profite de ce thread "grenoblois" pour vous dire que mon collègue et moi cherchons un local d'au minimum 60 mètres carrés entièrement vide avec possibilité de faire des travaux (faux plafonds, faux murs, électricité...), un minimum isolé du voisinnage et assez accessible en voiture, dans un rayon d'environ 50 km autour de Grenoble, dans le but de relocaliser notre studio d'enregistrement dans la région.
Jusqu'ici nous étions basés en Suisse, pas loin de Genève, nous avions trouvé un local sur Nyon pour nous y installer mais avons abandonné l'idée car c'était trop compliqué.
Si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'importe quoi que ce soit, je suis vraiment preneur de l'info car c'est la galère pour trouver ce type de locaux.
Vous pouvez entendre quelques uns de nos travaux ici : www.myspace.com/recstudio77

Merci !!
579
Et je rajoute que celui qui nous trouve un local aura le droit à un weekend d'enregistrement gratos ! :clin:

Un petit lien vers le myspace de mon groupe : www.myspace.com/stillrise
580
Salut, a tous,
Je repasse sur ce thread pour de nouveaux savoir si des musiciens habitant Gre ou ses alentours étaient présent pour se lancer dans la formation d'un groupe aux influences Rock ou Rock/Blues. :D:
N'hésitez pas à me contacter.
Musicalement,
Yohan

Blacksheep